Votre question

S'il vous plait essayez de voir si vous pouvez m'aider.

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Novembre 2009 22:29:28

Ce matin en ouvrant mon ordi, je n'ai vu qu'un carré où il y avait "security center" On neme donnait pas l'endroit où il marque demarrer ou start sur mon pc. Je ne peux rien faire d'autre je ne peux meme pas trouver la barre "start ou demarrer" sur l'ecran de mon pc. Tout est devenu blanche seul la grande carré que je vous disais qui apparait sur mon ordi me disant que software a decouvert 160 virus sur mon ordi il me donnait l'endroit ou je peux tout changer mais quand je clique je dois donner mon nom, adresse et le moyen par carte bancaire que je veux payer une somme presque de 59 dollars chaque mois. J'ai tout fait pour arranger mais rien ne se passe. j'aurais pu cliquer sur start et desistaller ce programme de securité sur mon ordi mais tout est blanche sur mon pc. Ils m'ont donné un site www.microsoft.com et quand je clique sur ce site je peus trouver l'internet, comme j'avais yahoo comme page d'accueil. Je peux trouver des sites. Mais quand j'ai écrit un site il n'apparait pas en bas de mon ordinateur meme quand je le minimise.

Autres pages sur : plait essayez pouvez aider

21 Novembre 2009 23:10:51

Salut,

1- Renomme le post

2- Dis "BONJOUR"

3- Un petit "MERCI"
m
0
l
21 Novembre 2009 23:27:07

S'exprimer en francais ce serait pas mal aussi ...
Fais ctrl + alt + supp et vire le programme qui te dérange, et installe un antivirus comme Avira Antivir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter