Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ComboFix : Quelqu'un sait-il lire les rapports ?

Tags :
  • precision
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Novembre 2009 13:58:10

La mise à jour de mon antivirus Kaspersky Internet Security 2010 est devenue impossible, car les bases sont corrompues.
Au lancement de la mise à jour, celle-ci s'arrête d'elle-même au bout de quelques secondes.

Même en cliquant sur "Retour aux bases antérieures à la mise à jour", ça ne règle pas le problème.

De plus, Kaspersky m'avertit dans une fenêtre qui s'ouvre périodiquement, que : << La liste "noire" des fichiers de licence est corrompue ou manquante. Pour corriger ce souci, lancez la mise à jour. >>
(Evidemment, la mise à jour étant devenue impossible, je ne peux pas régler ce problème non plus...)

Précision : depuis que j'ai ces problèmes avec Kaspersky, mon ordinateur refuse de démarrer la moitié du temps.
Lorsqu'il démarre, il plante très rapidement dans la plupart des cas : écran noir avec (bandes noires + bandes rayées avec des traits noirs et blancs).
J'imagine qu'une infection est responsable de tout cela.

J'ai utilisé ComboFix, mais apparemment il faut envoyer le rapport à quelqu'un qui sait le lire et le comprendre, car le programme ne règle pas tout à lui seul.
Apparemment, c'est notamment sur ce forum qu'il faut se diriger lorsqu'on n'y connait rien comme moi !

Alors si quelqu'un qui sait lire ces rapports de ComboFix passe par là, et a le temps et l'envie de m'aider à comprendre ce qui rend malade mon petit ordinateur, je lui en serais sincèrement reconnaissant !

Jo

Autres pages sur : combofix sait lire rapports

13 Novembre 2009 14:08:58

Bonjour, poste alors le rapport de ComboFix pour permettre aux helpers de le lire afin de trouver une solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS