Votre question

Desinstaller comodo internet security

Tags :
  • Comodo
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Octobre 2009 13:41:07

Slt
je n'arrive pas a désinstaller comodo internet security je voudrais le rééinstaller mais un message derreures me dit qu'il est deja installer pourtant il n'apparait pas ds mes programmes jai utiliser plusieur logiciel de nettoyage comme ccleaner tunes up utilities revo uninstalleur jai redemarrer mon ordi a plusieur reprise mais rien y faire quand je veu le réeinstaller il y a toujour ce message d'erreur me disant que comodo est deja installer et la j'execute un logiciel Hijackthis comme vous avez indiqué a quelqun debourges et je souhaite mettre mon rapport

Autres pages sur : desinstaller comodo internet security

4 Octobre 2009 16:36:23

Salut,

Ce n'est pas trop du ressort de la section virus ça ! ;) 

Pour voir les restes que COMODO à pu laisser :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (de random/random) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt (qui sera réduit dans la Barre des Tâches)
  • NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
  • Veille bien à me poster l'intégralité des rapports, vérifie qu'ils soient complets une fois que tu les as postés.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS