Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Windows Live et sécurité

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Octobre 2009 16:08:33

Bonjour à tous,

Je sais pas si je post ma question au bon endroit mais je pense que c'est quand même un problème de sécurité ou bug je sais pas :voilà mon problème, j'étais en communication sur Windows Live Messenger avec quelqu'un, la conversation allait se terminer donc j'ai ouvert une autre fenêtre pour parler avec quelqu'un d'autre et là c'était indiqué "X participe déjà à la conversation". Qu'est ce que cela veut dire ? il a accès à mon msn ?mot de passe pas assez sécurisé ? Etait- il simplement en train de regarder mon profil ? peut- il voir l'historique de mes conversations ? Merci par avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme windows live securite

3 Octobre 2009 17:27:21

Bonjour ,

Non ,sa veut dire qu'il était déjà en communication avec toi ,sa devrait être une conversation a plusieurs surement .
3 Octobre 2009 17:39:39

romaindu64 a dit :
Bonjour ,

Non ,sa veut dire qu'il était déjà en communication avec toi ,sa devrait être une conversation a plusieurs surement .

Bonjour et merci pour ta réponse, le problème c'est qu'il n'était en aucun cas en conversation avec moi, je l'ai jamais invité à la discussion, il était simplement connecté donc ça veut dire qu'il s'invite tout seul c'est ce que j'ai peur car il aurait accès à toutes mes discussions non ? et donc à mon compte non ? s'il peut gérer les invitations...si tu as une idée; merci
3 Octobre 2009 19:09:37

Non ,ne t'en fait pas .
C'est rien de grave.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter