Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi s'eteint quand le wifi est branché

Tags :
  • Sécurité
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Septembre 2009 15:26:46

j'ai un ordi portable qui s'éteint quand je met en route la wifi. Lorsque je le désactive je peux travailler tranquille mais ne peux donc pas naviguer. J'ai fait des test pour la surchauffe, dépoussiéré le tout mais rien à faire çà coupe. please help!!!!

Autres pages sur : ordi eteint wifi brancha

a b E Périphériques
4 Septembre 2009 18:09:54

si tu as encore le pilote de ta carte wifi, essayes de le réinstaller. Si tu n'as aucune idée du modèle de cette carte, alors donnes-nous plus d'infos sur ton portable. quelle marque, quel système?
7 Septembre 2009 20:08:34

bonjour bilox2000
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre. Sinon pour le pilote de la carte wifi il me semble que c'est ça mais si ça ne correspond pas dit moi et je verrai pour envoyer un rapport donne moi juste le lien pour me le permettre.

Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection (10.3 [ TRIAL VERSION ])

encore merci et à bientôt

7 Septembre 2009 20:23:19

pour le pilote de ma carte wi fi il me semble que c'est windows qui gère directement donc je n'est pas grand chose concernant ce périphérique encore moins de cd d'installation donc si tu as des pistes pour la mise a jour merci d'avance. Autre chose et non des moindre mon pc semble de nouveau stable. bizzare car je n'est rien fais de spéciale depuis la dernière fois. Ma collègue (car je suis au boulot) a remis en route la connection wi fi et sa fonctionne. Je reste quand même interessé par vos réponse car n'ayant rien fait de spéciale rien ne me garanti que cela va durer. Et surtout je suis quelqu'un qui aime bien comprendre et a beaucoup de mal a se contenter de chose inexplicables voir irrationnelles. Donc je ne veux pas abuser mais juste comprendre ce qui a pu se passer pour éviter que cela se reproduise et surtout pouvoir intervenir si cela recommence.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS