Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus HTML:Iframe-inf sur mon site

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Mars 2009 02:54:33

Bonjour, j'ai un site depuis plus de ans et je n'ai jamais eu de problème. Mais, je suis rentré chesz moi aujourd'hui et mon anti-virus (Avast!) ne dit que mon site a un virus nommé HTML:Iframe-inf. Je ne peux plus accèder à ma galerie (coppermine) et à Cutenews, bref, je peux plus rien faire. Aidez-moi à le supprimer pour que je puisse enfin mettre mon site à jour.

Merci d'avance

Autres pages sur : virus html iframe inf site

6 Août 2009 12:38:55

Bonjour. j'ai le même problème.

C'est un virus qui apparemment chope les pass ftp lorsqu'on accède au serveur de son site via un logiciel ftp.

Ensuite il supprime des lignes dans les fichiers index et défautkkchose du site.
Et ajoute une iframe à la fin (dans le code) !!

Mon site a été infecté par ce virus, pas moyen de le supprimer, le virus retrouve chaque fois les pass ftp lorsque je me connecte à filezilla (ou autre logiciel ftp)

Maintenant quand je vai sur mon site, avast le bloque car il détecte le virus HTMLIframe:inf

Si quelqu'un connait solution au problème, je lui offre une bière ou des chocolats :) 

merci d'avance
4 Septembre 2009 23:29:09

Il y a pas mal de solutions sur plusieurs forums notamment sur le forum d'ovh ou il y a un gros thread spécifique: http://forum.ovh.com/showthread.php?t=49433 (perso, je le trouve plus complet sur le sujet origine / cause / tentative de solutions diverses).
Une société scarabox.com à l'air d'avoir développée un outil, mais malheureusement, c'est payant, et ça ne marche que pour les injections d'iframes, donc si vous avez aussi des injections javascript (c'est plus rare), faut chercher autre chose.
Si j'ai bon, je suis preneur pour la bière ! :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS