Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc redemarre en boucle

Tags :
  • Unité centrale
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Août 2009 15:47:57

Bonjour,voilà mon problème :

Mon pc s'allume et s'éteint tout seul,sans arrêt,l'écran est en veille,il n'y a que l'unité centrale qui fonctionne,mais ce n'est pas comme un redemarrage normal :( 
Que faire ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : redemarre boucle

a c 304 8 Sécurité
19 Août 2009 15:51:27

Bonjour,

Tu ne peux plus utiliser le PC ?
19 Août 2009 15:53:03

Non,je ne peux absolument rien faire,actuellement je suis sur un autre pc.
Contenus similaires
a c 304 8 Sécurité
19 Août 2009 15:53:27

C'est un PC de marque ?
19 Août 2009 15:55:18

Non,ce n'est pas un pc de marque,je crois,il n'y a aucun logo sur l'unité centrale,absolument rien ...
a c 304 8 Sécurité
19 Août 2009 15:58:51

Tu n'as pas le CD de Windows ?
19 Août 2009 15:59:40

Non,je ne l'ai pas :( 
19 Août 2009 16:03:22

J'avais déjà eu ce problème,j'ai donc déposé l'unité centrale chez un ami informaticien,il m'a dit que c'était dû aux virus,il a donc fait un formatage du disque dur,cela faisait quelques semaines que je l'avais récupéré,et voilà ça recommence.
a c 304 8 Sécurité
19 Août 2009 16:04:27

Le PC démarre en mode sans échec ?
19 Août 2009 16:08:56

L'avant dernière fois que j'ai allumé le PC,juste avant que le problème se reproduise,j'ai eu le choix entre démarrer windows normalement,démarrer windows avec la dernière bonne configuration,j'avais choisi le mode sans échec et le PC a démarré normalement.
Et aujourd'hui il a démarré normalement,je suis allé sur ma session et soudain il a commencé à redemarrer.
a c 304 8 Sécurité
19 Août 2009 16:11:32

Il faudrait que tu puisses aller sous Windows pour faire ceci :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
    19 Août 2009 16:20:24

Merci beaucoup,je testerais demain car je n'ai pas le temps maintenant =)
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS