Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment peut-il voler ma liste MSN?

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
21 Juillet 2009 18:47:51

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un énorme problème avec mon ex copain, j'ai été pendant plusieurs mois victime de harcèlement (vol de mot de passe bacaires, msn, facebook, dixaines de mails par jour... il savait tout sur tout dans ma vie et ça n'importe quand! peu importe le formatage de mon pc les changements de mots de passes tous les trois jours je ne pouvais rien lui cacher, il y a quelques temps les chose se sont calmées, j'ai presque été tranquille, et il y a quelques jours je suis tombée sur un mail de lui où en pièce jointe il y avait ma liste de contacts MSN complète même les gens que j'ai bloqué ou qui m'ont bloqué, avec leus noms+ prénoms et entre parenthèses leurs adresses MSN.. Je ne sais pas comment il a pu faire ça, d'autant plus que certains de mes contacts avaient été ajoutés il y a seulement quelques jours donc le piratage est très récent... Je suis effondrée je ne sais pas comment me protéger plus que ce que j'ai déjà fait, comment fait-il? D'avance Merci

Autres pages sur : voler liste msn

21 Juillet 2009 23:02:24

Il t'envoie tout simplement envoyer un trojan ou autre.
A chaque formatage, tu télécharges peut être à chaque fois la même chose qui réinfecte ton ordinateur.

Tu peux porter plainte tu sais pour violation de vie privée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS