Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'afficher les fichiers cachés

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Juin 2009 23:45:46

Bonjour,

J'ai copié il y a peu, les photos de ma soeur de sa clé USB, qui a fait un tour dans un cyber café en Thaïlande lors de son voyage. Jusque là rien d'intéressant; mais j'ai été assez bête pour copier le contenu avec un anti virus pas à jour sur mon PC.

Depuis, j'ai des répertoires qui ont complètement disparus, et d'autres qui ont perdu leur contenu. Pourtant celui ci est toujours là : en effet lorsque j'inspecte le dossier, je vois qu'il prend toujours l'espace sur le Disque dur, les musique sont tjs lisibles depuis les lecteurs média, les fichiers je crois sont simplement cachés.

Quand je vais dans options, affichage, afficher les dossier, et que je valide, ca ne prend pas en compte, car lorsque j'y retourne, la case est à nouveau sur "Ne pas afficher les dossiers et fichiers cachés".

J'ai analysé et effacé tous les virus trouvés avec AVAST! (trojan notamment) il n'a rien trouvé, ni fsecure, combofix non plus....

J'ai testé diverses méthodes qu'on trouve sur le net et qui pourtant ont marché pour ces personnes, mais pas pour moi comme modifié les registre:

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0

Rien n'y fait.

merci par avance...

Cordialement !

Autres pages sur : impossible afficher fichiers caches

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni