Votre question

KernelFaultCheck, la je pige rien help !!!

Tags :
  • Pare-feu
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Septembre 2006 21:37:11

bonjour a tous,

je suis plutot un debutant dans le monde des pc et d'internet, donc je solliciterais votre indulgence s'il vous plait...

les faits :
- tout d'abord je dois avouer que mon pc tourne plus lentement ces temps ci,
- de ce fait j'ai telecharger nouvelle version dantivirus (securitoo firewall)
-en complement j'ai installé ad aware et spy bot (option teatimer et sd helper)
-mais voila, les problemes arrivent, des deconnections de 2mn toutes les 45 mn environ
-et mtnt lorsque je fais analyse antivirus le pc plante en pleine tache, et redemarre
-pour finir spybot et firewall lors de l'ouverture de la session m'indique le blocage d'une modification de registre :
kennel fault check .
je vous met les images :

a dernier precision, j'utilise firefox si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait super cool, merci d'avance

il faut noter que lorsque je veux bloquer la modifications elle se relance indefiniment.

Si quelqu'un a un tuyau pour moi, car je n'ai pas trouvé de soluce ds le mode recherche

Autres pages sur : kernelfaultcheck pige rien help

8 Septembre 2006 15:53:08

apres avoir fait une petite recherche perso... j'ai telechargé hijackthis, cpdt la ligne : O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k, selon les fofo, les gens disent qu'il faut la suprrimer et d'autres pas, que dois je faire...
8 Septembre 2006 16:12:37

bon je vous mais le rapport, mais ce serait cool de me donner un ti coup de main, si j'insiste autant c'est que les hypotheses emises me semblent un peu obscure

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:48:16, on 08/09/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Contenus similaires
a b 8 Sécurité
8 Septembre 2006 18:33:54

Tu peux fixer la ligne ;) 
8 Septembre 2006 20:16:51

merci pour ta reponse, mais a quoi j'ai affaire : spyware, vers,... selon certaine reponse, j'ai meme lu un truc qui disait que c'etait un boost pour la mémoire et qu'il fallait le laisser, lol. j'esperes que vous comprenez mon hésitation
a b 8 Sécurité
8 Septembre 2006 20:27:37

Probleme Hardware je pense.
8 Septembre 2006 22:18:14

ok, merci , je vais chercher d'ou vient le probleme, je vient de voir que si le pc plante, ça peut etre du au dsique dur, a la carte graphique et meme a la température du pc, pfff suis pas sorti de l'auberge... pas evident tous ça
a b 8 Sécurité
8 Septembre 2006 22:25:06

Au fait, je viens de voir tes images...acceptes les modif' il y a rien de mechant.
8 Septembre 2006 23:11:59

c'est quoi cette modif, elle implique quoi..., ça vient d'où... pardonnez mon manque de connaissance et encore merci pour vos réponses
a b 8 Sécurité
8 Septembre 2006 23:13:24

En anglais :

Used in connection with memory dumps - you can disable these by - right clicking on My Computer, selecting Properties and then the Advanced tab. Click on the Settings button in 'Startup and Recovery'. In the bottom pane - under 'Write debugging information' - click on the down arrow and then select 'None' - OK your way out
9 Septembre 2006 00:07:36

ok, j'ai capté ou ça se trouve, merci pour le tuyau. dis moi j'ai trouvé une manip. sur un forum pour obtenir le meme resultat, peut tu me dire si c'est juste :
demarrer/executer>msconfig>demarrage>puis décoché dumprep 0-k
a b 8 Sécurité
9 Septembre 2006 13:48:31

Oui ;) 
10 Septembre 2006 04:21:28

ok, merci encore pour ton aide Angeldark, @+
26 Mai 2009 09:28:22

Si quelqu'un a des problémes de redemarrage incessants avec le fameux écran bleu et "vidage de la mémoire physique " il faut absolument supprimer "KernelFaultCheck" de la liste de démarage car pour moi cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus ce probléme depuis que je l'ai supprimer.
Peaeaeaeace.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS