Votre question

Infection par Trojan.Brisv.A!inf détecté par Norton

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Août 2008 19:14:29

Bonsoir,

j'ai été infecté par un Trojan.Brisv.A!inf caché dans un fichier audio de type Mp3.
Je suis normalement protégé par Norton Anti-Virus qui le détecte mais qui n'arrive pas à le supprimer.

Pourrais t-on m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance.

Autres pages sur : infection trojan brisv inf detecte norton

29 Août 2008 21:26:31

Help ? :( 
21 Novembre 2008 17:34:50

Rom1_CS a dit :
Bonsoir,

j'ai été infecté par un Trojan.Brisv.A!inf caché dans un fichier audio de type Mp3.
Je suis normalement protégé par Norton Anti-Virus qui le détecte mais qui n'arrive pas à le supprimer.

Pourrais t-on m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance.

j ai exactement le meme probleme que toi
as tu trouver une solution depuis ?
salut a +
Contenus similaires
1 Février 2009 08:31:19

camcam22 a dit :
j ai exactement le meme probleme que toi
as tu trouver une solution depuis ?
salut a +

A tout le monde !!

Je viens d'avoir le même problème . Pourtant je suis un informaticien et cela ma pris 2 heures a le supprimer : Un logiciel vraiment utile : CCleaner disponible sur le site www.ccleaner.com ou sur www.download.com .
Dans le logiciel ne selectionne pas le fichier mais bien le dossier ou est la menace sinon il va te refuser l'acces .
C'est avec CCleaner que je l'ai supprimer je sais pas comment je pourrais les remercier ;)  .. Toutes les autre facons de le suprimer est INUTILE !!!!!

Allez le télécharger sa vaut la peine d'essayer =D..
Anonyme
1 Février 2009 11:57:33

max4420 a dit :
A tout le monde !!

Je viens d'avoir le même problème . Pourtant je suis un informaticien et cela ma pris 2 heures a le supprimer : Un logiciel vraiment utile : CCleaner disponible sur le site www.ccleaner.com ou sur www.download.com .
Dans le logiciel ne selectionne pas le fichier mais bien le dossier ou est la menace sinon il va te refuser l'acces .
C'est avec CCleaner que je l'ai supprimer je sais pas comment je pourrais les remercier ;)  .. Toutes les autre facons de le suprimer est INUTILE !!!!!

bonjour j'ai le meme probleme j'ai essaye avec ccleaner mais il ne me le supprime toujours pas alors si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
7 Mai 2009 06:52:58

max4420 a dit :
A tout le monde !!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS