Se connecter / S'enregistrer
Votre question

messages d erreurs

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Novembre 2008 11:48:35

bonjour,

je rencontre des problèmes lorsque je veux naviguer dans mes documents et autres. au bout d une minute une fenetre derreur s ouvre et m oblige a revenir sur le bureau. le plus souvent les mesages d erreurs sont :
" internet explorer a rencontré un probleme et doit fermer ; explorer ex a rencontré un probleme et doit fermer ; et browser ex " etc... .

c est pénible car je ne peux pas naviguer dand mais doc sans avoir ceux probléme qui se répete assez souvent.

j avais fais du nettoyage dans le disque dur ( virus etc...) mais rien ni fait :??:  :fou: 

si quelqu un peut me donner un coup de pouce SVP :ange: 
a+ ciao :hello: 

Autres pages sur : messages erreurs

19 Novembre 2008 12:09:02

Salut. Teste avec Firefox pour écarter un souci réseau.

C'est quel windows et quelle version d'IE ? Tout est à jour ?
19 Novembre 2008 13:02:40

salut,
c est windows xp , et je sais pas si il est a jour, normalement toutes les mises a jour xp je l ai fait. apres je ne sais plus quel IE j ai. et je n arrive plus a savoir comment on retrouve la version que j ai. désolé !!
je ne sais plus si c est le 6 ou le 7

sinon comment on fait pour que se ne soit plus internet ex qui ouvre les pages de mes documents??
Contenus similaires
19 Novembre 2008 13:30:01

De quels documents il s'agit ? Tu as testé avec firefox ? Pour connaitre ta version de IE tu le lances tu appuies sur le point d'interrogation à côté de outils et dans le menu tu fais "à propos"
19 Novembre 2008 14:01:46

je vien de me souvenir, j avais essayé de changer de version d internet ex car j avais deja c est mesages d erreur avec internet ex 6 et 7 et j avait installé internet ex 8 beta. mais ca continu.
sinon pour firfox je l utilise deja mais le probleme des erreurs je les rencontres dans mes documents comme dans mes albums photos, quant je vais dans certain dossier tel incoming, ou quand je regarde un un film.
par exemple je double clic sur le film , il s ouvre et pendant que je le regarde ,un message d erreur apparait et me renvoie sur le bureau. mais le film en lecture lui continu. c est juste le menu des documents derriere qui s enlève.
je sais pas si je suis assez clair dans mais explication lol
dit moi si tu ne comprend pas se que je te raconte lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook