Votre question

W32.beagle.EB et win32 non valide... help !

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Mars 2008 19:53:56

Bonsoir à tous,
Mon PC (Vaio Sony, XP SP2) s'est trouvé infecté récemment par le W32.beagle.EB. J'ai réussi à supprimer le fichier infecté b64_2[1].jpg dans les fichiers Temp de Internet Explorer.
Mon antivirus Norton ne veut plus démarrer. Je l'ai désinstallé pour installer AVG que je connais bien par ailleurs. Impossible. De même CCleaner et surtout HijackThis ne fonctionnent plus. J'obtiens toujours le message "l'application Win32 n'est pas valide". La detection Online de Symantec ne détecte plus le virus mais comment remettre ma machine en état sachant que je n'ai plus le moyen de faire marcher/réinstaller Hijackthis pour vous fournir un rapport et plus d'antivirus ?
Merci pour votre aide...

Autres pages sur : w32 beagle win32 valide help

15 Mars 2008 07:53:08

Bonjour Angeldark,
J'aimerai bien mais faire ce que tu me demandes mais comme indiqué dans mon premier post, j'avais déjà HJ qui ne fonctionne plus ("l'application Win32 n'est pas valide") et j'ai essayé d'installer la nouvelle version 2.0.2 qui me renvoie ce même message d'application Win32 non valide, d'où mon angoisse... Une autre idée ?
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
15 Mars 2008 12:37:28

C'est vrai, désolé.

Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page.
Clique sur le bouton Descargar Elibagla, cela va télécharger le fichier, place-le sur ton Bureau.
Double-clique dessus pour l'ouvrir.
Assure-toi que dans le menu déroulant Unidad, vous ayez bien C:\
Vérifie aussi aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.
Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.
Poste le rapport généré en fin fin d'analyse.

AIDE : Comment supprimer Bagle ?
16 Mars 2008 08:30:29

Salut AngelDark
J'ai réalisé ta manip. Elibagla a trouvé 4 fichiers infectés et le pc est devenu très instable (redémarrage spontanée pdt l'écriture et le copier/coller du rapport pour toi !). Après plusieurs essais, j'ai décidé de passer à la grosse artillerie : formatage et ré-installation.
Merci pour tes efforts mais cela devenait ingérable. J'ai piqué l'ordi d'un copain pour te remercier !!!
Bon week-end et merci encore
a b 8 Sécurité
16 Mars 2008 12:19:30

Dommage :/ 
14 Novembre 2008 00:16:34

bonsoir liloueeek :) 

Ton message a été effacé.
Merci de créer ton sujet.

On ne répondra pas sur celui-ci:
Rappels de cette section
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne