Se connecter / S'enregistrer
Votre question

System32 infecté

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Novembre 2008 17:22:16

Bonjour à tous. Voila j'ai fai un anti virus aujourd'hui pour avoir le choc de découvrir 13 trojan DANS le system32. Après analyse, mon ati virus les as supp, sulement il a supprimer les ficher du system32 avec... j'ai fai un autre anti virus avec un autre antivirus, pour decrouvrir 80 virus, pareil suprimer, mais je me demande encore une fois s'il n'a pas supp les ficher au passage ...
Bref jene peux plus faire de nettoyage de disque, mon ordi se remet toujours à redemarrer.
Que faire ? ( je pensse le formatter en dernier recourt, mais j'ai bcp de document importants)
Merci d'avance !

Autres pages sur : system32 infecta

a b 8 Sécurité
10 Novembre 2008 17:43:29

Bonjour,

Tu avais AVG comme antivirus ?
10 Novembre 2008 18:22:46

Oui oui, j'ai fai mon premier scan avec celui là, et je pensse bien qu'il a supp au passage tou les fichier contaminé.
Contenus similaires
10 Novembre 2008 18:29:36

Mais je l'ai suprimeraprès, car j'ai preferer garder AntiVir.
J'ai tout de même fait un point de restauration avant de faire quoi que ce soit.
10 Novembre 2008 18:36:45

Il me semble que sur ton cd d'install de windows - xp ou vista ? - tu dois avoir un système de réparage, qui te permet de récupérer tous les fichiers windows endommagés ;) 
10 Novembre 2008 18:43:36

Mon cd Windows xp est un logiciel piraté, certe j'ai un cd qui a été graver mais je peu toujours essayer de voir le mode Réparage... Mais sinon dans le system32, pour tous les pc, il y a le mm nombre de fichiers ? ou ca difere en fonction des pc ?
Si ca ne difere pas, c'est possible d'avoir la liste,voir si il m'en manque vraiment ?
Seulement, c'est vrai que quans j'ai regarder où ete placer le trojan,et que je suis aller voir après supression des trojan, le fichier n'y etait plus :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS