Votre question

MSN, assez bizarre

Tags :
  • msn
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Octobre 2008 22:47:12

Bonsoir à tous et à toutes, j'aurais besoin de votre aide.
Je vous explique la situation.

Il y a quelque temps, 5 jours d'ici peut-être, je parlais avec une amie, quand tout à coup, j'ai été déconnecté une fraction de seconde et reconnecté aussi tôt.

Après cette déconnexion, l'amie en question me dit "Pourquoi me dis tu que je suis une merde?"
La je comprends pas trop, j'essaie de lui expliquer que ce n'est pas moi et etc...

S'en suit plusieurs déconnexions et messages du style, même un e-mail l'insultant provenant de mon adresse... Difficile d'expliquer que ce n'est pas moi.
Je me dis qu'on a hacké mes identifiants et password, je décide de changer d'adresse e-mail en ajoutant mes contacts.
La pareil........... Ca continue avec la nouvelle adresse.

Je me dis que si je suis déconnecté c'est p-ê parcequ'on a su prendre le dessus sur mon wifi qui n'était que protégé par une clée WEP, je décide alors de mettre la MAC adresse de mon PC et changer les infos pour que moi seul ait accès au wifi, croyant que c'était p-ê ça...

Mais non, ça continue toujours !!!!
J'ai un Antivirus, NOD32 qui scan régulièrement mon pc, j'ai utilisé diffèrentes anti malwares et spywares et etc et toujours le même problème.

Est-ce possible que ce soit via un logiciel que la personne fait ça ? J'ai lu qu'il existait des logs permettant ce genre de manipulations en entrant le mail de la personne et le message qu'on veut lui faire dire....

Alors, voilà je viens ici demander de l'aide, car à vrai dire je sais plus trop quoi faire...

En vous remerciant tous !

Autres pages sur : msn bizarre

19 Octobre 2008 23:30:04

bon alors, je pense qu'il peux sagire d'une seul chose (fin sa peut être autre chose aussi)
tu a accepter un scripte msn +, et on ta donc piraté voila

avec ce scripte, tu peux faire se que tu veut de l'autre, il y a une liste de tache, et tu peut parler a la place de ton contact etc...

apres tu peux changer d'adresse, mais si la personne a ton adresse, il peut continuer de te pirater

et je pense que ta deconexion est suite a quand tu a instaler ton scripte
19 Octobre 2008 23:30:41

desinstalle msn plus, et si le probleme persite, alors ce n'est pas sa et la sa crain vraiment, être capable de faire sa, c'est quand même fort
Contenus similaires
22 Octobre 2008 15:26:47

Merci des réponses, en fait je ne pense pas que ce soit ça, j'ai changé deux fois d'adresses finalement, j'ai changé ma première adresse vers une autre et j'ai ajouté les gens que je prenais pou des gens de confiances, car je sais qu'il existe un logiciel pour faire des blagues du genre, enfin je le sais depuis peu après avoir fait des recherches.

Ensuite, comme ça persistait, j'ai fait une autre adresse, une 3 ème avec juste ma famille pour voir et depuis plus de problèmes.
Le seul qui ait pu m'envoyer des fichiers auxquels je n'ai jamais prêté trop attention, c'est un gars avec qui je fais du webdesign de temps en temps mais que je ne connais pas...

Peut-être aurais je eu tord d'accepter des fichiers comme ça, même dans le cadre d'un boulot.... :pfff: 

Enfin, là ça roule, j'aimerais juste trouver c'est qui.. Mais dur dur parmi une 30 aines de contacts !
27 Octobre 2008 00:23:12

ok,ok mais si ton probleme persiste, signale le quand même, ya des personne très très performentes pour trouver la solution ;) 
sur ce ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS