Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Possible de savoir ce que l'on tape sans keylogguer?

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Octobre 2008 21:12:56

Bonsoir !! Alors tout d'abord je suis désolé si ma question n'ai pas claire mais je n'ai pas su comment formuler sa :) !
Donc ce que je voulais demander c'est comment est il possible de pouvoir voir sur un pc les convers msn que l'on reçoit et ce que l'on écrit si on enregistre pas les converse et qu'il n'y ai pas de keylogguer??
Car j'ai une copine apriori sa mére lit tous ce qu'on s'écrit, j'ai vérifier ces processus a part ALARM~1.exe , j'en ai trouver aucun de douteux comme quoi sa mère lui avait ajouter un keylogguer sur le pc!
C'est assez gênant car sait une très bonne amis et sa m'embête que sa mère lise ce qu'on peut s'écrire, je veux l'appeler pour lui dire d'arrêter mais elle veut pas ...! BREF, longue histoire et donc je voulais savoir si il exister d'autres moyen comment elle pouvais faire !!
Merci d'avance de votre aide:) !

Autres pages sur : possible savoir tape keylogguer

a b 8 Sécurité
2 Octobre 2008 21:19:02

Bonjour,

Historique des conversations, tu connais ?
2 Octobre 2008 21:22:15

Non, elle n'enregistre plus ces conversations!! désolé, j'ai oublier de le rajouter! elle l'avait avec mot de passe ... Donc je lui ai dit que sa venait surement de la et donc elle a supprimer tous les historiques de conversations .. Mais sa mère lit toujours ces conversations !!! C'est pour cela que je trouve sa bizarre, je vois pas comment elle fais ...
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
3 Octobre 2008 16:23:17

Un keylogger jpense pas, c'est pas du tout simple à mettre en place sans que cela se voit.
3 Octobre 2008 19:13:03

D'accord, est il n'y as pas d'autres possibilité? Elle me dit que sa mère est très douée en informatique ... Mais je peux pas dire jusqu'à quel point !
Merci de m'aider à enquêté pour trouver comment elle fait :) 
a b 8 Sécurité
3 Octobre 2008 19:14:37

Je ne vois pas.
3 Octobre 2008 19:22:02

Ok, dommage :s !!
Est si c'était un keylogguer, c'est possible de pas le voir dans les processus? Enfin qu'il ne s'affiche pas?!
Sinon je peux toujours faire faire à mon amie un hijackthis !!!
Car moi non plus je vois pas comment c'est possible quel ai puisse voir tout ce qui se passe sur l'ordi !
3 Octobre 2008 19:30:33

yoyohand a dit :
Car moi non plus je vois pas comment c'est possible quel ai puisse voir tout ce qui se passe sur l'ordi !

Qu'entend tu par "tout ce qui se passe" Je croyais que c'était seulement les Conversations MSN ?
3 Octobre 2008 19:38:49

oui ben les conversations msn, les heures de connections, tous ces mots de passes ... enfin c'est surtout les conversations msn qui l'embête mais elle peut savoir beaucoup de choses apriori !!! Mais par quel moyen ...
3 Octobre 2008 19:44:37

Pour les conversations tu est sur que l'enregistrement des conversations est désactivé? Et est ce qu'elle possède MSN + Car il y a également un systeme pour enregistrer les conversations Dans les Options de MSN + en plus de celui intégré a Messenger.

Sinon Pour les heures de connections Il y a également un moniteur d'évenement dans Msn, Ensuite pour les mots de passe il ne doit pas etre compliqué car je pense que sa mère la deviner, Ou peut etre qu'elle la surprise pendant qu'elle le taper...(Pas Impossible)
3 Octobre 2008 19:58:47

Apriori ces conversations sont bien désactiver dans msn plus et dans windows live messenger aussi !!!!, et oui qu'elle lise ces convers avant même si elle avait mis un mot de passe c'est pas très dur a trouver, mais continuer a lire ces convers alors qu'elle ne l'ai enregistre plus ... !
Elle ma dit que elle était vraiment forte apparemment, elle a travailler dans l'informatique avant ... !
Sinon a part un keylogueur, il existe d'autres programmes où autres qui puisse lui donner toutes ce que sa fille tape sur le pc ou qu'elle reçoit?
3 Octobre 2008 20:18:43

Euh Non je ne voit pas , fin je ne suis pas un expert attend l'avis des pros ;) 

Sinon En attendant j'ai bien une idée mais ca me parait gros... Surtout visible j'avait penser a un programme de capture Vidéos mais ca m'étonnerait beaucoup.
3 Octobre 2008 20:35:10

euh je pense pas que se soit sa!! lol
En plus son pc n'ai pas très puissant ^^!
Je lui ai tout fais supprimer ces conversation, modifier son mot de passe, sa question secret, je voit pas qu'est ce que je peut lui faire faire de plus!
Merci de m'aider a trouver :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS