Votre question

Pb page d'accueil MSN forcée!

Tags :
  • Demarrage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
30 Juillet 2006 20:39:12

Depuis peu, quoique je fasse lorsque je lance IE j'ai une page d'accueil MSN (forcée) je n'ai rien demandé ! Même si je change dans outils, options, page de démarrage c'est toujours le même message qui s'affiche http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0...
c'est à dire la page MSN SEARCH !!! et je n'en veut pas!

Je ne peux rien changer il revient à chaque fois, avez-vous connaissance d'un "patch" ou action qui pourrait résoudre cette situation ennuyeuse?

Merci pour vos conseils

Rennes35

Autres pages sur : page accueil msn forcee

Anonyme
30 Juillet 2006 20:43:52

Salut,
[edit]
nan en faite tu ferais mieux de laisser ton log hijackthis^^
Anonyme
30 Juillet 2006 21:40:03

Euh, j'ai peut-être oubliée de préciser que je ne suis pas familiaire avec tout ces termes.... ça veut dire quoi le hijackthis?
Contenus similaires
Anonyme
30 Juillet 2006 22:07:33

Alors comme je saurais pas tres bien l'expliquer, voila :

Citation :
HiJackThis va vous aider à localiser ces programmes malicieux, et ainsi vous permettre de les supprimer. De plus, il va vous faciliter la résolution du problème en forçant la page d'accueil de votre navigateur Internet Explorer, souvent squattée par les programmes espions, et permettre une sauvegarde des paramètres dans le but d'une restauration ultérieure.

tu peux le telecharger la

voila ensuite quelqu'un te dira quel ligne fixer.
Bon courage
12 Septembre 2006 13:11:09

j'ai le meme probleme, msn s'ouvre en page d'accueil, et rien n'y remedie. que faire avec hijackthis, après avoir fait un scan ? merci
Anonyme
12 Septembre 2006 13:20:04

En faite ca te crée un fichier texte, ce log tu peux le poster (dans un autre topic) pour qu'il soit analysé.
28 Septembre 2008 20:42:05

Bonjour à tous !
J'ai eu ce probleme moi aussi, et je l'ai réglé vraiment par hasard.
Je mettais dans la fenetre "portail.free.fr", ensuite je selectionnais "default" et c'est la ligne ci-dessous qui s'inscrivait de force.
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
J'ai eu la bonne idée de ne plus choisir "default" mais "appliquer", et tout est rentré dand l'ordre.
Ma page d'accueil est desormais "portail.free.fr", celle que je voulais.
Si cela peut servir a quelqu'un c'est tout bon.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS