Votre question

Virus - Your Privacy Is In Danger

Tags :
  • Danger
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Septembre 2008 16:29:32

Bonjour !
Je suis en panique depuis environ une demi-heure, j'ai attrapé le virus "Your Privacy Is In Danger", je sais pas du tout quoi faire en plus je vais me faire tuer xD Bref j'ai fait des recherches notamment sur ce forum mais puisque tout le monde a des cas différents je préférais re lancer un topic ^^ Ainsi je reprends la description du virus d'un autre topic car il m'arrive exactement la même chose :
"Voilà mon problème :

Depuis deux jours, un virus s'est développé sur mon PC, les différents symptômes sont :

-Fond d'écran : Your Privacy Is In Danger, logo BioHazard, Fond d'écran de couleur Rouge, le fait de cliqué dessus renvois vers une fenêtre Internet.

-Mon compte mis en accès restreint : Plus accès à mes Disques Durs, ni au Paneau de Configuration, ni à 'Tous mes Programmes'. (Je suis sur Xp)

-De nombreux pop-up s'ouvrent intempestivement sur mon pc, environ un toute les 5 minutes, plus des messages d'erreurs qui me renvois sur d'autres sites, dans le but de me vendre des anti-virus/spyware.

-A coté de l'heure sur ma barre de tache, apparition du message 'Virus Alert!'

-Surement d'autres symptômes que j'ai oubliés, mais je pense que vous voyez de quel virus il s'agit, puisqu'il à déjà été traité sur ce forum. "

Je suis en grosse panique là, j'ai pleins de pops-up qui arrive ça me stresse, alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider :s..

Merci d'avance et bonne journée

Autres pages sur : virus your privacy danger

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook