Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft windows sécurity internet explorer

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Août 2008 15:08:26

Bonjour a tous
je viens de mettre spybot a jour comme toute les semaines, après avoir fait la vaccination je viens de faire un scan complet, et là il me trouve un problème qui est le suivant : " Microsoft windows security internet explorer ".
Alors je précise que j'ai immédiatement fait un scan avec Hijackt'his, rien d'anormal a été trouvé. J'ai lancé aussi un scan complet de mon ordinateur avec mon antivirus Kaspersky 2009 et là aussi rien de trouvé, donc je comprend pas et Je viens ici afin qu'ont me dise ce que c'est, et comment me débarrasser de ça .
Je vous remercie.

Autres pages sur : microsoft windows security internet explorer

6 Août 2008 18:41:29

Tu nous dit que ton PC a un problème mais que tu as fais tous les scans possible et que donc il n'en a aucun.

Et tu veux qu'on t'aide à te débarasser de ce aucun problème.

Je comprends pas tout. XD.

D'après ce que j'ai trouvé, si tu passes à la version 7 d'IE, Spybot n'affiche plus le problème. Peut être une faille de sécurité.
6 Août 2008 19:28:49

Je suis deja a la version 7 d'IE.....
Contenus similaires
7 Août 2008 01:00:20

Hum ... je poursuivrai mes recherches demain quand j'aurai un peu plus de temps. As tu déjà fait des recherches google ?

Si oui peux tu m'indiquer lesquelles histoire que je ne perde pas trop de temps à les refaire ^^
7 Août 2008 12:41:09

Bonjour,
pas la peine que vous fassiez des recherche, j'ai trouvé la solution en ouvrant le fichier de part spybot, et je l'ai supprimé, depuis il ne me détecte plus rien, normal il n'y est plus ..
Merci a vous
7 Août 2008 15:18:13

Très bien,

Bonne continuation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter