Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème majeur

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Juin 2008 23:13:42

Bonjour , depuis quelques jours j'ai remarqué que mon antivirus ( j'utilisais avast) ne fonctionnait plus. Je me suis donc dit que j'avais choppé un virus qui empechait de faire fonctionner mon antivirus.

Un petit coup d'oeil au gestionnaire de taches .... oh tiens! flec006.exe qu'est ce que c'est que ce truc ... je tape ca sur google et je remarque alors que beaucoup de forum en parlent avec très souvent des pages a rallonge de rapport Hijackthis. Mon problème étant le suivant : en essayant d'appliquer les méthodes données je n'y arrive pas .

Vous trouverez peut-etre ca bete mais je ne trouve deja pas comment passer en mode sans échec. Au démarrage de mon ordinateur aucune touche n'est indiqué ni F5 , F8 ou tout autre touche.

De plus, il m'est impossible d'installer antivir un autre logiciel antivirus ou meme Hijackthis ou gmer ou tout autre logiciel du genre. A chaque fois une erreur apparait.

Donc avant que la situation n'empire et que je chope des milliers de virus je me vois dans l'obligation de vous demander de l'aide!

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider,

Autres pages sur : probleme majeur

30 Juin 2008 23:48:23

De l'aide s'il vous plait,
1 Juillet 2008 00:15:18

De l'aide , de l'aide , up numero 2 .
Contenus similaires
6 Juillet 2008 20:03:24

up (ps: mon ordi reboot tout seul toutes les 5mins desormais)
6 Juillet 2008 21:44:02

Pourquoi n'ai je encore aucune réponse ? Si il y a une quelconque raison merci de bien vouloir me le faire savoir que je rédige un autre post ou bien que j'aille demander de l'aide ailleurs merci,
6 Juillet 2008 22:06:01

up
6 Juillet 2008 22:28:25

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter