Votre question

Clic retour arrière internet

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Janvier 2008 07:31:20

J'ai un gros prôblème, voila quand j'ouvre internet, pendant un quinzaine de minutes, lorsque je clic sur un lien, c'est comme ci je faisai un retour en arrière, c'est à dire que cela m'ouvre la page que j'avais avant celle-ci.
J'espère que je me suis bien fait comprendre. Qu'elles solutions y-a-t il à apporter?
D'avance merci.

Autres pages sur : clic retour arriere internet

17 Janvier 2008 07:36:34

Ca fait ça sur tous les sites ? Au delà de 15minutes, les liens se chargent correctement ?

Donnes aussi le navigateur que tu utilises.
22 Janvier 2008 16:46:47

Oui sur tous les sites, et je viens de m'appercevoir que cela le fait aussi sur windows poste de travail et autres.
J'utilise IE7.
Contenus similaires
22 Janvier 2008 18:45:09

Bon, on va dire que je trolle, mais je prends le risque. IE est une grosse merde baveuse, qui ne sait même pas correctement lire le CSS... Techniquement parlant, il a environ 8 ans de retard. (si si!)
Si je peux te donner un vrai bon conseil d'ami, oublie IE et passe à Firefox. De plus, Firefox dispose de nombreux plugins super pratiques (Adblock plus, qui supprime les publicités, ce qui accélère grandement le chargement des pages internet et donc la navigation. Download helper qui permet de télécharger des vidéos en flash comme celles de youtube par exemple... bref, tu en as pour tout les goûts et toutes les utilisations, c'est gratuit, pratique, rapide... bref c'est le top!)
Tu peux aussi préférer Opera, 'est une question de gout. Moi je ne l'aime pas trop pour son manque d'extention, mais beaucoup l'adorent et c'est sûrement justifié.

Quoi qu'il en soit, oublie IE qui est un véritable aspirateur à virus!
22 Janvier 2008 19:08:01

Oui tu trolles carrément. Si tu avais au moins pris la peine de lire son dernier message, tu verrais que le problème arrive aussi dans le Poste de travail ! Mais faut croire que pour certains IE est le mot clé de la malédiction suprême qui frappe l'internaute...

Bref, si effectivement Firefox est un bon navigateur, ton problème se situe plutôt au niveau des pilotes de ta souris qui doivent pas être les bons ou mal configurés. Jette un œil sur le site du fabricant et télécharges les derniers drivers. Si tu as les derniers, essayes de les désinstaller et de les réinstaller.
22 Janvier 2008 20:48:20

ben non Dams, ça vient pas des pilotes de la souris mais de Explorer qui foire. Les pilotes de la souris n'ont rien à voir la-dedans, faut pas non plus dire n'importe quoi!
DONC il faut réparer explorer, avec le CD d'installation de Windows ca sera le plus simple (car IE utilise explorer comme moteur) et surtout changer IE qui est une grosse merde!
22 Janvier 2008 21:15:40

Je dis pas n'importe quoi, j'ai déjà eu un problème dans le genre avec une souris sans fil bas de gamme.

Si les pilotes ne font rien, faudra rechercher un éventuel virus. Si c'est le cas, fait moi signe que je déplace le sujet dans Sécurité - Virus pour que les gens puissent mieux t'aider ;) 
23 Janvier 2008 15:56:35

Pour l'instant j'ai réinstaller les pilotes de la souris, cela à l'air de marcher. A voir pour la suite demain. Merci pour l'aide.
25 Janvier 2008 07:24:50

Toujours pareil, même en réinstallant les pilotes de la souris. Si quelqu'un à une idée. Merci, car je commence à en avoir vraiment mare.
25 Janvier 2008 14:07:33

Salut, je me premets de soutenir m3ta-x quand il dit que Firefox est un très bon navigateur. Ie lui n'est pas sûr du tout. Firefox est connu pour être un des plus sécurisé, si ce n'est LE plus sûr.
8 Février 2008 08:01:35

Malgré une réinstallation de windows XP, Avast et windows defender, cela recommence. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, car c'est vraiment désagréable. D'avance merci. :o  :o  :o  :o  :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS