Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb sur bcp de pages net

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Juin 2005 10:25:23

Salut aidez moi svp

Depuis 2-3 jours je ne peut plus aller sur bcp de pages web comme par exeple windows update, secuser.com ou bien meme se connecter sur des sites mm celui ci :-x
J'ai poster a l'aide de mon 2eme pc ki est connecté en reseau et qui peut lui allez ou il veut et n'a aucun pb.

Oa a comparé les options internet et on a mis tout pareil mais tjs ce pb :-x
Un copain a le meme pb depuis 2-3 jours

Est-ce un virus ou trojan? Que dois-je faireN

MERCI

Autres pages sur : bcp pages net

26 Juin 2005 11:47:27

Ca te marque quoi comme message d'erreur?
26 Juin 2005 11:48:10

ca charge 1 seconde puis ca me marque terminer en bas a gauche masi aucun message d'erreur :-o
Contenus similaires
28 Juin 2005 09:20:38

alors petite nouvelle je viens d'installer firefox et la plus de pb sof que sur certains sites je ne peut pas me connecter comme windows update qui necessite explorer

Est ce un emise a jour windows qui fous le bordel comme ca? Est ce un virus? ou trojan?
Quelqu'un a le mm pb?
Quelqu'un a des suggestions pour m'aider?
23 Janvier 2008 18:59:01

KoolDe4tH a dit :
Salut aidez moi svp

Depuis 2-3 jours je ne peut plus aller sur bcp de pages web comme par exeple windows update, secuser.com ou bien meme se connecter sur des sites mm celui ci :-x
J'ai poster a l'aide de mon 2eme pc ki est connecté en reseau et qui peut lui allez ou il veut et n'a aucun pb.

Oa a comparé les options internet et on a mis tout pareil mais tjs ce pb :-x
Un copain a le meme pb depuis 2-3 jours

Est-ce un virus ou trojan? Que dois-je faireN

MERCI

si tu peu pas te coonnecté sur bcp ne t'inquette pas il y a pas que sur internet qu'il y a des probleme meme dans les agences alors bon courage pour toi c'est des voleurs et pas serieur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS