Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus spyware ou je ne sais quoi!!!!!!!!Resolu

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Janvier 2008 12:41:01

j'en peu plus!!!!!!!!!a l'aide
ca fait meme pas 2mois que j'ai acheter cet ordinateur et j'en fini plus!!
au debut c'etait des virus puis des spyware tel que spyware secure
et maintenant je sais pas ce que c'est mais mon ordinateur ne marche pas comme je le veu!!
le probleme est le suivant,je suis sur vista et j'ai donc sur le bureau des gadjet qui marcher tres bien et maintenent il ne marche plus,je n'arrive pas a telecharger spybot et pour finir je ne peux plus lire mes messages sur yahoo!!le message s'ouvre mais il sont tous vide!!!feuille blanche!!si quelqu'un pouvais m'aider!!!!!!!!!merci d'avance

Autres pages sur : virus spyware sais resolu

11 Janvier 2008 14:04:14

bon j'ai reussi a resoudre 2 de mes problemes,en l'occurence se sont les gadget et yahoo!!
je mes la solution on sais jamais si quelqu'un a le meme probleme!!!!

http://www.winhelponline.com/articles/208/1/Gadgets-in-...

mais por ce qu'il en ai de l'installation de spybot ya rien a faire!!!!!!!!!!!des que je lance le setup il me marque:"the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program" j'ai essayer avec d'autre liens pour le telecharger mais ya rien a faire!!!
a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!
12 Janvier 2008 19:45:55

ya personne qui peu m'aider??
12 Janvier 2008 23:10:46

Salut, tout d'abord, je te conseille de rechercher le dossier "Temporary Internet Files" avec l'outil de windows, et après que tu auras trouvé ce dossier, tu supprime tous les fichiers à l'intérieurs, mais surtout, ne supprime pas le dossier "Temporary Internet Files", juste ce qu'il contient.

Après cela, demande à un ami de te télécharger "Ad-Aware 2007" et de te le filer par clé usb.

Coupe ta connexion internet, et installe "Ad-Aware 2007"
Met-le à jour, et ensuite, fait un scan complet (full scan)

Enfin selectionne tout ce qu'il aura trouvé, et fais "remove"

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS