Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec mon curseur!!!

Tags :
  • en quarantaine
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Août 2006 19:55:45

Bonjour à tous!
je ne sais pas trop où il faudrait que je poste ce message...je m'excuse s'il n'est pas à sa place ici!!!

depuis 2semaines j'ai à la place de mon curseur un petit carré noir... il apparait quand je tappe un texte à la place de la barre habituelle (en ce moment même par exemple)
C'est assez handicapant car cela fait comme un "surlignage" sur quelques lettres, et ça gène bcp la lisibilité!

J'ai fait une recherche de virus avec Avast, et il m'a signalé que j'avais un vers , qu'il fallait metttre en quarantaine...c'est ce que j'ai fait, mais aucun résultat...
J'ai ensuite fait des analyse avec edwido et hijack comme on me l'avais conseillé, et j'ai supprimé tout ce qu'on me signalait comme infecté...mais j'ai toujours le même problème!

pourriez-vous m'aider?

merci d'avance!

Autres pages sur : probleme curseur

23 Août 2006 20:35:26

ne t'inquiete ce n'est pas un virus j'ai eu la meme chose si je retrouve comment je l'ai enlever je te fais signe
23 Août 2006 20:48:50

merci bcp!!
Contenus similaires
12 Mars 2007 07:11:34

Salut,

J'ai moi aussi le même souci. As tu trouver une solution au problème de curseur ?

A+
27 Avril 2007 12:33:36

Bonjour,

quelqu'un aurait il une réponse au probleme posté ci-dessus ?

Merci pour vos réponses
24 Novembre 2007 19:14:56

après 1 scan antivirus, antispyware, 1h de recherche sur les forums ... et 3 clics: option d'accessibilité, affichage, épaisseur du pointeur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS