Votre question

Probleme de maj windows suite à MSNfix.zip / nokia19

Tags :
  • Zip
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Octobre 2007 22:51:41

Bonsoir à tous .
J'ai chopé le virus nokia 19 et je l'ai viré grâce à MSNfix.zip en suivant les conseils d'un autre topic.
suite à l'utilisation de ce truc, mon windows m'a fait 2 maj que je ne lui ai pas demandé, et depuis il me tanne pour que je les installe.
Mon windows etant un windows Xp cracké/remanié etc., mes question sont les suivantes :
Est-ce que ça craint si j'installe ces majs?
Si ça craint et que je préfère ne pas les installer, comment puis-je virer les maj windows sans les installer et en n'en entendant plus parler?

merci de votre (vos) réponses.

Autres pages sur : probleme maj windows suite msnfix zip nokia19

16 Octobre 2007 23:25:43

bonsoir

comme tu es nouveau sur le forum...

http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum

Citation :
Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

donc tu n'auras pas d'aide ici (du moins pas avant d'avoir acheter une licence xp)
16 Octobre 2007 23:30:40

oh, ok, je suis désolé.

Hum, il se trouve que j'ai un bon copain qu'a un windows xp tout ce qu'il y a de plus légal, mais qu'a pas envie d'installer les majs qu'il a téléchargé, comment peut-il faire pour les virer?

merci de votre (vos) réponses

Contenus similaires
17 Octobre 2007 09:31:11

Dans la page Ajout/Suppression de programmes, si tu coches la case afficher les mises à jour, tu peux désinstaller les mises à jour windows.

A l'avenir, tâche de lire les règles :) 
17 Octobre 2007 12:02:24

merci de ton aide ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter