Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fenêtre publicitaire et autres spyware..

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Septembre 2007 00:34:20

suite a la demande d'anti-virus G oublier de vous informer que lorsque j'me conecte sur l'web, peut après des fenetres publicitaires apparaissent sans que j'aille sur quoi que ce soit meme lorsque je les ferment d'autres apparaissent aussitot et j'ai parfois des fenêtre comme du genre "docteur machin chose pr dagnostiquer mon pc" mais que j'n'ai pas accepter (tro suspect) et le plus suspect c'est (centre de sécurité windows orange)qui me dit pas que du bien je cite:
"alerte anti-virus!votre systeme subit l'intrusion "d'un logiciel espion spyware".votre anti-virus ne protège pas votre ordinateur contre ce type de menace! votre systeme est probablement envahi par des logiciels espions ki le ralentissent (chouette ce n'est pa qu'un mais plusieurs apparament)on me dit nottament ke mes données perso peuvent être altérées ou volées. bon là les mec j'V etre franc av vous j'touche pa une cacahuette en informatique que les truc basic. ah oui! ai je bien fait de n'pas cliquer sur enregistrer spyware securité et ouvrir doctor machin??
ça m'aurai causé des ennuis non??

Autres pages sur : fenetre publicitaire spyware

1 Septembre 2007 03:40:55

ben moi je suis pas un pro mais Doctor Spy je crois en tout cas quelque chose comme sa c'est un logiciel qui n'enlève pas les Spywares mais en rajoutes je crois ! Donc je pense que tu devrais te télécharge un logiciel d'anti-espion comme Spybot ou Ad aware ! Ou sinon il y a Hijackthis ! (Merci à Lelouch de me les avoir conseillés !!:)  )
1 Septembre 2007 15:32:57

et ça les suprimes tous? j'n'ai plus de fenêtres qui apparaissent? merci pr ton com Inox_Warrior
5 Septembre 2007 15:14:08

Bonjour,
Alors moi j'ai le meme problème que Y2K avec les fenetre publicitaire et le message de windows
Alerte anti-virus :
Votre système subit l’intrusion d’un logiciel espion (spyware).
Votre anti-virus ne protège pas votre ordinateur contre ce type de menace.

Si vous n’installez pas un anti-spyware maintenant, Windows va être arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Statuts erreur : 0x000000F
Windows a détecté des programmes qui peuvent compromettre votre confidentialité ou endommager votre ordinateur.Définitions des niveaux d’alerte

Je ne sais plus quoi faire mon ordi est lent il bloque pour rien j'ai fait une analyse complete avec norton 360 puis j'ai lancer spybot et j'ai toujours ce probleme, j'ai voulu télécharger spywar secure mais ça bug je n'ai pas plu
donc si on peux m'aider se serai génial

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS