Votre question

Mon PC a été attaqué par winlogon et depuis il ram

Tags :
  • ram
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Juillet 2007 22:56:39

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre site et en plus je suis maivais en informatique ^^
Aujourd'hui mon 2 eme ordinateur a été attaqué par un logiciel nommé winlogon pendant que je jouais sur le Battle.Net de blizzard. J'affirme qu'il n'y avait rien d'autre d'ouvert à par winamp à ce moment.
Donc je jouais tranquilement et tout d'un coups le par feu windows me dit qu'un fichier winlogon.exe veut communiquer sur le net et me demande si je veux maintenir le blocage.
Ainsi donc, n'y connaissant rien sur cet exe je me dis si je connais pas ça ne sert pas donc je maintiens le blocage.
Hélas, depuis mon pc c'est mis à avoir une utilisation de l'UC à 100% et j'arrive même plus à ouvrir mon jeu.
J'ai telechargé le logiciel Hijackthis et ccleaner qui semblaient utiles à en lire les quelques topics que j'ai vu.
J'aimerais donc maintenant savoir si l'un d'entre vous peut m'aider?
Dois-je faire un scan ? et en quel mode ?
Dans l'attente d'une aide je vous salut.

Autres pages sur : attaque winlogon ram

12 Juillet 2007 23:12:32

Tu es sur que c'est le même probleme ?
Moi mon pc ne reboot pas il est juste en mode escargot.
J'ai pas trop envie de tester la démarche proposé dans l'autre topic si c'est pas la bonne solution :( 
Je vais attendre quelques éclaircissements en plus (de ta part ou d'un autre je suis ouvert à toute proposition^^)
Contenus similaires
13 Juillet 2007 02:07:49

Bon j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé le nom d'un méchant virus appelé Netsky. Ca correspond à mon probléme et j'ai viré plusieur fichiers winlogon de mon pc qui n'étaient pas dans le systeme32 mais sa ne fonctionne toujours pas mieux.
Je suis un peu déséspéré :( 
Bon je retourne à mes recherche n'hésité pas à me faire des remarques si vous pensez pouvoir me conseiller car je déprime.
13 Juillet 2007 02:13:51

fait gestionnaire de taches/processus pour savoir ce qui charge ton processeur
13 Juillet 2007 16:59:57

Bonjour

Poste le rapport Hijackthis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide