Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus dell network assistant

Tags :
  • dell
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Juin 2007 20:19:19

voila je ne sais pas pourquoi l'ordi me met sa maintenant, ca lui a pris d'un seul coup, dell network assistant se réinstalle si je supprime l'application reconnu comme un cheval de troie il ne se lance plus,je ne sais pas comment faire pour que tout remarche normalement

voici le fichier affecté:
C:\Program Files\Dell Network Assistant\ezi_hnm2.exe

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa

Autres pages sur : virus dell network assistant

4 Juin 2007 20:34:12

Le fichier est vraiment infecté ou tu penses qu'il l'est?
Qu'as tu fait avant que l'erreur apparaisse?
4 Juin 2007 20:41:25

kapersky me met que c un cheval de troie, j'ai juste installé une mise a jour du bios donner pas dell, mais mon anti-virus a commencer a me marquer que le fichier était infecter quelques jours après donc je ne pense pas que sa vien de ca
Contenus similaires
7 Juin 2007 09:30:19

Je viens d'avoir le même problème. Kaspersky m'a signalé que ce fichier était infecté par un cheval de Troie, je l'ai supprimé (tout en le conservant dans le dossier de sauvegarde, je crois pouvoir le restaurer), et maintenant une application se lance à chaque démarrage qui me demande d'introduire le CD d'installation de Dell N A... Enfin, j'ai des doutes quant à la nature du "trojan" que j'ai supprimé.
Personne n'a de solution? Merci.
7 Juin 2007 22:09:33

C'est bon moi j'ai réussi a résoudre le problème en faite il te suffit de désinstaller dell network assistant, après que j'ai redémarré mon ordi kapersky ne me mettait plus rien
8 Juin 2007 09:37:02

Merci, mais on ne risque pas d'avoir des problèmes en désinstallant Dell N A? N'est-il pas indispensable au bon fonctionnement de l'appareil?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS