Votre question

Où trouver des affiches et posters à Paris ?

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Juin 2007 12:28:01

Bonjour à tous,

Voilà, je pense que le sujet est assez clair. Ceci dit je cherche des boutiques avec un maximum de choix.

Merci pour vos réponses !! :)  :) 

Autres pages sur : trouver affiches posters paris

a b 8 Sécurité
3 Juin 2007 21:10:26

Le rapport avec les virus ? :D 
4 Juin 2007 17:44:39

c'est vrai il n'y en a pas tellement !! excuse moi, maladresse dans le post, enfin, je doute que ta question ne résolve mon sujet, mais peut être que tu ne réponds qu'aux personnes victime de virus !! garde ce genre de réflexion ou élargis toi un peu !!
Contenus similaires
4 Juin 2007 17:48:10

Bonjour,
Il faut être clair, ici c'est pour ce qui concerne virus et sécu en général. Si tout le monde se met à faire des posts sur la dernière hausse des prix du soja en pologne on est pas rendu!
Cldt,
a b 8 Sécurité
4 Juin 2007 17:51:31

Faut se calmer. Je ne t'en veux pas.
Si tu as un minimum de réflexion, tu comprendras qu'un topic su les posters dans cette section peut prêter à sourire.
5 Juin 2007 06:44:14

oui comme je te l'ai, dit j'ai fait une petite erreur de "manipulation", maintenant tu peux remarquer que j'ai posté également dans "loisirs". les erreurs ça arrive non ?? maintenant si personne ne veut me répondre, tant pis...
5 Juin 2007 10:09:55

explique mieu ce que tu recherche
des affiche et poster de quoi ? films ? musiques ?
5 Juin 2007 20:39:29

toutes sortes d'affiche, différents formats, différentes représentations,

En fait une boutique qui ne propose pas que des affiches de films et de musique, d'ailleurs ce n'est tellement celles là qui m'intéresse, des affiches pour remplir une pièce, je sais pas, par exemple des affiches de fruits et légumes, enfin ce n'est qu'un exemple, mais encore une fois, je n'ai pas d'idées précises, je veux simplement savoir à Paris où est ce que je pourrais trouver des affiches, ça a l'air compliqué, mais justement, je ne cherche pas quelque chose de précis.. merci

PS Angeldark : même si mon sujet ne concerne pas les virus, c'est quand même sur cette section que j'ai le plus de réponses, mais désolée de t'importuner !! Lol
5 Juin 2007 21:04:33

euh j'ai pas trouvé ou t'avais posté le même sujet mais dans la bonne section alors jte réponds ici.
Pour ce qui concerne des affiches de films, y a rien de mieux que les cinémas eux mêmes. Moi j'en ai récolté plus d'une cinquantaine pour une fête et gratuitement. Maintenant c'est apapremment pas trop ce que tu cherches! Niveau poster/photos, le mieux c'est les musées. A la find es expositions, t'as pas mal de photos ou affiches en tout genre! Sinon tu as les magasins "Album" qui vendent beaucoup de ça aussi. Il y en avait un à Bercy village, à la sation Cour SAint Emilion mais je ne sais pas si il a fermé!
Voila en espérant avoir pu t'aider!
5 Juin 2007 23:57:10

si tu aimes les affiche electorale aussi , il y en a pas mal encore :)  sers toi !! :o 
6 Juin 2007 08:43:51

Ouai les affiches électorales, effectivement ça peut faire une ambiance, mais je vais éviter je pense. :) 

Sinon, je ne connais pas les magasins 'album", je vais surement aller y faire un tour, mais ce n'est pas que des posters de musiques, si ??

les expos, j'y avait pas pensé, mais ça peut être une bonne idée, là il faut simplement que je m'y mette un peu. En fait dans le style, je pensais à BHV, qui a un rayon affiches de toute taille et catégorie, les affiches sont pas mal du tout mais un peu chères, mais c'était plus dans le genre, en tout cas j'exploite vos idées, merci :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS