Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

maudit virus...il ma toute effacer

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Avril 2007 15:45:02

bonjour

jai attraper un virus qui ma toute pris mes logiciels euh... j'avais Kaspersky, pop-ups blockers, Ccleaner, Ad-Aware ainsi que Ad-Watch, Spybot Search & Destroy pis ya un virus qui a réussi a neutraliser mon ordi pis en plus ya soit toute effacer mes fichier (logiciel) ou yé sa voler le ti ***** lol :whistle:  dsl pis la je veut formater mon ordi, jai mon cd d'instalation de Window XP pro pis quand je démarre le cd bin chu po capable de linstaller pis en plus quand je redémarre mon ordi avec mon cd dedans bin ya rien qui se passe de plus :(  . chu po capable de formater mon disque dur C et mon D mais mon D jaime mieux le garder intact.il me disent:[ Windows ne peut pas formater ce Disque. Quitter tout les utilitaire sur ce disque ou tout les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifier qu'aucune fenètre n'affiche le contenu du lecteur. Essayer de formater a nouveau]. pis ya pus rien sur mon bureau pus rien en bas a droite non plus. En plus de tous cela quand je vais sur internet et je vais downloader un logiciel car jai essayer daller rechercher des logiciel contre les hacker bin je peut pas lexécuter je peut seulement lenregistrer sur mon disque dur et je ne peut plus rien faire par la suite. je peut aller ensuite dans monpanneau de configuration mais il i a plusieur icone comme le systeme, centre de sécurité, zone alarm non plus... il ma bloquer tout mes acces qui ont rapport aux virus (anti-virus).Je suis désespérer :( 

Que dois-je faire a présent...???

Autres pages sur : maudit virus effacer

a b 8 Sécurité
20 Avril 2007 17:06:06

Double topic : je ferme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide