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Votre question

help!fenetres intempestives!(résolu merci!)

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Avril 2007 11:35:36

bonjour
depuis quelques jours je suis envahie de pub (dvd explorer,casino,dial messenger...),je voudrais
savoir comment les supprimer?j'ai pourtant l'antivirus fournit par orange(securitoo)mais rien y fait,ce
probleme persiste
merci beaucoup

Autres pages sur : help fenetres intempestives resolu merci

4 Avril 2007 11:46:48

:hello: 

1)Prends connaissance du contenu le lien suivant:
http://www.f-secure.com/products/license-terms/eult_fra...
Tu as donc pris connaissance et accepté les conditions d'utilisations du programme blacklight qui est inclus dans le dossier compressé navilog1.zip que tu vas télécharger.
Maintenant fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/navilog1.zip
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.bat
Laisses-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patientes jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuies sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copies-colles l'intégralité dans une réponse. Refermes le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

2)Télécharge HijackThis v1.99.1.
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Mets-le dans un dossier spécialement créé pour lui, par exemple C:\HijackThis.
Ouvres son dossier, repères l'icone avec les bâtons de dymnamites.
Fais un clic-droit dessus et choisis "renommer"
Appelles-le scanner.exe
Ferme les programmes inutiles.
Exécute-le et clique sur Do a system scan and save a logfile.
Ne coche rien.
Copie le rapport et colle-le dans un message.
4 Avril 2007 12:03:17

.............
Contenus similaires
4 Avril 2007 12:07:25

...............gle\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
4 Avril 2007 13:02:37

Notes comment démarrer en mode sans échec. Redémarrage avec la touche F8 est vivement recommandé :
https://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsse...

Copies ce qui suit dans le blocnote et redémarres en mode sans échec

1)Double clique sur navilog1.bat
Au menu principal, choisis 2 et valides.
Laisses toi guider et réponds aux questions éventuelles
Ton bureau va disparaitre, c'est normal.
Patientes jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Appuies sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Sauvegardes le rapport de manière à le retrouver
Refermes le blocnote. Ton bureau va réapparaitre.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (cleannavi.txt)

PS:Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes explorer et valides. Celà te fera apparaitre ton bureau

2)Vas dans Démarrer/panneau de configuration/options internet
- onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés", mais regarde ailleurs :
electronic-group
egroup
Montorgueil
VIP
"Sunny Day Design Ltd"

Tu les suppriment.

3)Redémarres normalement et poste le rapport cleannavi.txt et un nouveau log hijackthis.

4)Fais un scan en ligne. A la fin du scan, postes le rapport
http://webscanner.kaspersky.fr ("Exécutez l'analyse en ligne"). Sélectionne "disque local C:\"
Aide : http://support.kaspersky.fr/admin/u2Files/Image/webscan...
4 Avril 2007 13:52:13

Clean Navipromo version 1.1.3 commencé le 04/04/2007 à 13:41:32,25
Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
4 Avril 2007 13:53:30

le scan arrive lol
4 Avril 2007 13:54:49

Comme indiqué au point 4, scan à faire avec Internet Explorer.
Cliques sur le premier lien du point 4.
4 Avril 2007 14:04:39

merci par contre je n'ai pas le "executer l'analyse en ligne" j'ai juste "demarrer online scannner" et ensuite ca charge des trucs?
4 Avril 2007 14:11:41

j'ai rien dit c'est bon c'est en train lol
4 Avril 2007 15:03:10

..............
4 Avril 2007 15:08:41

Ok, juste ta restauration à initialiser. Avant de faire celà, as-tu encore des soucis ?
4 Avril 2007 15:12:56

non je n'ai plus aucune pub c'est genial!merci!
4 Avril 2007 15:27:20

1)Supprimes sur ton bureau :

blbetac.exe
navilog1.bat
navilog1.zip
Process.exe
regnavi.reg
traiteregfsbl.bat
traitementfsbl.bat

le dossier backupnavi

2)Désactive la restauration :
Clic droit sur Poste de travail -> ¨Propriétés -> onglet Restauration du système -> coche Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs -> OK

Redémarres ton PC et réactives la restauration :
Clic droit sur Poste de travail -> ¨Propriétés -> onglet Restauration du système -> décoche Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs -> OK

3)si ton problème est résolu, Ajoutes alors [Résolu] au titre. Pour cela :
* Cliques, dans votre premier message, sur le bouton "Editer"
* Rajoutes la mention à votre titre
* Cliques ensuite sur "Valider ton message"
4 Avril 2007 16:25:55

merci bcp!!
4 Avril 2007 16:56:07

:jap: 

Et bon surf....

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