Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP !!! impossible de lancer avast & merci d'avance

Tags :
  • en quarantaine
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mars 2007 12:36:19

Bonjour,

je viens de télécharger avast ed familiale, mais dès le redémarrge de mon PC pendant le test avec lancement de windows, il avait décelé un pb troyan win32...

1/ sur le premier fichier contaminé j'ai mis en quarantaine, car je veux pouvoir faire une sauvegarde de mes fichiers avant de supprimer,

ensuite un autre fichier a été signalé infecté, re-quarantaine

puis un troisième, ...je me suis inquiétée car c'est la première fois que j'utilise un progr téléchargé, de plus un antivirus... DONC à cette 3º alerte j'ai choisi ignorer tout.

2/mon windows s'est bien lancé, j'ai enregistré avast, reçu et enregistré la clé mais quand j'essaie de démarer avast «le sistème ne peut pas ouvrir le dispositif ou fichier spécifié (écran Splash avast! n'a pas pu charger la configuration»

QUE PUIS-JE FAIRE ? HELP !

Autres pages sur : help impossible lancer avast amp merci avance

4 Mars 2007 13:41:35

Bonjour,

Tu pourrais tentait d'installer un autre antivirus gratuit car peut etre le problème vient d'avast, desinstalle avast puis installe cette antivirus.antivir
4 Mars 2007 13:52:38

On m'a conseillé aussi de le réinstaller

Par sécurité, je vais sauvegarder toutes mes données, puis le désinstaller, puis le re-télécharger & le réinstaller, si çà bloque encore je suivrai ton conseil et j'en essayerai un autre.

Merci pour le coup de pouce !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS