Votre question

Gros virus mon ordi ne démarre meme plus! Help !

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Novembre 2006 20:52:56

Alors, mon ordinateur ne veut mm plus demarrer.
Tout d'abord, j'ai allumé mon ordi et l'ecran s'est figé juste avant que la page d'accueil de WINDOWS XP ac la barre de progression bleu ne s'affiche, j'ai alors appuyé sur "reset" depuis mon écran ne se met mm plus sous tension ( reste en veille ) et j'entendu une voix qui me parle en me répétant sans cesse la mm chose, je ne comprend pas d'ailleur ce que cette voix de femme me dit ( .... a every ... )
Et voila j'en suis là. Help ME PLEASE...
Aidez un homme qui ne peut meme plus jouer aux jeux video apres le boulot :??: 

Autres pages sur : gros virus ordi demarre help

4 Novembre 2006 20:56:06

Bonosir d'abord( la ^panique ne réglera rien...;)
Bon.. aurais tu accès à un autre ordi?
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
4 Novembre 2006 21:10:36

As tu le CD de Windows ?
4 Novembre 2006 21:15:50

ok je vais esseyer merci beaucoup
4 Novembre 2006 21:19:45

Et bien il met impossible d'acceder au CD de plus mon UC de communique mm pas ac mon ecran ( "ecran en mode economique" )
4 Novembre 2006 21:27:16

Re://
Pour faire un scan virus ( sait-on jamais^^)...tu télécharges UltimateBootCD sur http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_...
tu le gravs sur un Cd, et tu le mets dans ton pc..normalement, il s'affiche dès le démarrage de l'ordi avec un interface un peu rustique..
Pour les antivirus..tu presses donc F4 comme c indiqué, t'as le choix entre F-Prot, MacAfee, Avast! et AVG. Prends un, et là ça va vite!Le système va te proposer d'activer le support du système de fichiers NTFS ( installing NTFS support): c'est la sixième fenêtre de dialogue, et t'as que trois seconde pour réagir. A ce moment-là, appuis sur une touche, place toi avec les flèches de direction sur la zone [ ] et appuis sur la barre d'espace et mets toi sur OK avec les flèches de direction. Appuis sur Entrée. Un message s'affiche et l'antivirus se lance.
bon je sais pas si c''est un bon moyen..^^..faudrait voir l'avis d'AngelDark maintenant..
PS: Je te conseille d'imprimer les consignes......
4 Novembre 2006 21:27:47

bon dsl chui en retard..oups^^
4 Novembre 2006 21:28:31

sacré bolos que je suis ..mea culpa
4 Novembre 2006 21:32:17

ok merci je vais tenter ça :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis