Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aidez moi ! Quelqu'un fais je ne sais quoi sur mon ordi !! Urgent !!!

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Septembre 2006 20:35:19

Bonsoir

voila, j'ai vraiment peur là, quelqu'un se connecte de chez moi à partir de VNC !!! Je sais pas comment il fait, mais il se connecte un cours instant, ouvre le truc "éxécuter" et tape des choses bizarres !!! Ca fait vraiment peur ! ca marque des choses toutes seul !! svp ! j'ai déja enlever VNC ! ca me fait vraiment flipper ce truc !!

merci d'avance

a+

Autres pages sur : aidez fais sais ordi urgent

23 Septembre 2006 20:37:24

bon voila, j'ai un peu copier ce qu'il a écrit, j'écrivais en même temps donc c'est un peu illisible, désolé !!

32\cmd.
putaitfn tp !- isor 84t .1!01!ntasskor s32!!.e!xe &

j'essayer de lui écrire qu'il sorte de mon ordi... et il est pas resté longtemps, aprés m'avoir écris ça , il est directement parti
23 Septembre 2006 21:11:33

s'il vous plait !
Contenus similaires
23 Septembre 2006 21:15:38

ca recommence !!! il ouvre la fenétre éxécuter et marque des trucs bizarre et clic sur OK, jy connais rien !!
23 Septembre 2006 23:27:32

VNC c'est quoi explique moi
23 Septembre 2006 23:53:03

Si tu as un autre ordi pour te connecter sur internet (chez le voisin éventuellement...), commence donc par déconnecter ton "fantôme" ?
24 Septembre 2006 05:59:55

Salut, tu as surment un trojan backdoor dans ton ordinateur. Cela fais qu'il peut contrôler ton ordinateur a partir de ché lui et il peux faire tout ce qu'il veux avec ton ordinateur. Le suel moyen pour qu'il ne se connecte pas est de débrancher ton internet. Puis fais un scan de ton ordinateur avec ton antivirus.
24 Septembre 2006 08:51:02

bonjour,
télécharge hijackThis et poste un log, demande une analyse et attends d'avoir un avis
24 Septembre 2006 09:18:54

Bon... ce ne serait pas... ton frère qui se connecterait sur ta bécane par hasard ?
je suis allé chercher VNC dans Wikipedia :
"Virtual Network Computing ou VNC est un protocole ouvert pour se connecter à un ordinateur distant. Il permet de transmettre les saisies au clavier ainsi que les clics de souris d'un ordinateur à l'autre, à travers un réseau informatique.

VNC est indépendant de la plateforme : un client VNC installé sur n'importe quel système d'exploitation peut se connecter à un serveur VNC installé sur un autre système d'exploitation. Il existe des clients et serveurs VNC pour la plupart des systèmes d'exploitation. Plusieurs clients peuvent se connecter en même temps sur un même serveur VNC. Une utilisation de ce protocole est le support technique à distance, ainsi que la visualisation de fichiers sur votre ordinateur de travail à partir de votre
ordinateur personnel."
etc. au passage il y a aussi un chapitre sur la sécurité assez édifiant.

Par ailleurs, j'ai vu que tu avais demandé de l'aide voici quelque temps pour installer VNC et "te connecter avec l'ordinateur de ton frère" (tu dois donc quand même être un peu habitué à voir quelqu'un prendre la main sur ton ordi non ?)

Bref, si ce n'est pas une blague, et que tu as réellement récupéré un trojan, tu as intérêt à déconnecter aussi l'ordi de ton frère d'internet pendant tes manips de scan...
Anonyme
24 Septembre 2006 10:30:18

oO
il a d'abord taper cmd, puis il a essayer d'ouvrir un ftp !
j'ai aussi l'impression qu'il a tenter d'executer un programme en tache de fond :/ 
?? ftp - i 84t.101ntasks32.exe & ??
Qaund il tape des trucs, essai de prendre un sceen.

Faid deja ce que t'a dis Prunelle58, et télécharge

Bonne chance.
24 Septembre 2006 20:41:28

Purée ! désolé détre pas là ! non je pense vraiment pas que ce soit mon frére ou une autre personne qui s'amuse... personne ne s'y connait en informatique !

Ca vient de recommencer il y a 2minutes! ca fou vraiment les choqottes ! j'ose pas le laisser taper ! Alors je marque n'importe quoi.
Alors il fait dans l'ordre :il ouvre le truc executer
il écrit certaines choses, dans la fnétre, ce que j'ai mis au dessus, puis ensuite il appuie sur Ok, et il recommence 2-3 fois pour réessayer avant de s'en aller d'un coup ! J'ai quand même réussi à lui écrire : "casse toi" avant qu'il s'en aille lol...

VNC est un programme pour prendre le controle d'un ordi à distance, c'est plutot pour "dépanner" à distance. Quelqu'un me l'avait fais installé une fois pour faire je sais plus quoi, depuis plus personne n'étais allé sur mon ordi, et je ne l'ai plus utilisé...

VOila, j'ai fais un scan avec Avast, il n'a rien trouvé... pff... :(  c'est qui ce con? Yaz moyen de lui rendre la pareil? je m'y connais pas en informatique, la prochaine fois que ca me le refais, j'envoi un log hijackthis.
A+
24 Septembre 2006 20:44:46

Fais le maintenant ton log (peut-être même en étant déconnecté et ne te reconnecte que pour le poster)
24 Septembre 2006 20:47:19

J'ai déja rebooter l'ordi aprés que ca me l'ai fais tout à l'heur... j'attend que ca mle refasse
24 Septembre 2006 21:00:15

Attends, on s'est mal compris : je ne pense pas qu'Hijackthis ait besoin de faire son scan "pendant" que ton ordinateur est sous contrôle. Au contraire même !
Mais pour prendre le contrôle, ton pirate a "inscrit des lignes" qui elles restent, que le log va noter... et les pros de la section repérer quand tu te décidera :D  à le poster.
24 Septembre 2006 22:15:45

Edit Modérateur:
pousse-toi : c'est vraiment du grand n'importe quoi, ne viens plus te plaindre ici si tu ne fais pas ce qu'on te dit.
Si ça t'amuse... enfin c'est toi qui voit !!
25 Septembre 2006 18:26:11

Bon, cette fois je l'ai mon Log Hijackthis. J'ai malheuresment laissé allumer mon ordi toute l'aprém pendant que j'étais en cours...
Et à on retours une fenêtre DOS (je crois que c'est ça si j'ai bien lu une certaine chose) était ouverte, je n'ai plus accés au net, et il y avait un lien inscris sur le blog note !!!! Je vous envoi tout ça dans 5minutes, car là je suis sur un autre ordi.
Aaaah ! ca m'éneeeerve !
25 Septembre 2006 18:51:34

pu**** !! CHui vraiment trop con ! j'ai fermé le bloc note !! punéze c'est pas vrai ! j'ai plus l'adresse du lien !!!
Et je trouve pas ma clef USB pour le log ! Mdr, chui vraiment un pouri !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS