Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de copier/coller glisser cliquer sur un lien internet

Tags :
  • Copier coller
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Août 2006 13:25:40

Arrivé pour me logger sur windowsXP il met un temps fou a charger j'entend un bip un fois arrivé sur le bureau
est-ce materiel ou alors est-ce un virus ??
J'ai fai un scan avec avast 4.7 et ad aware ca donne rien.

Autres pages sur : impossible copier coller glisser cliquer lien internet

3 Août 2006 13:40:46

Regarde dans le gestionaire de matos (pan conf>systeme) que tout soit bien installé.
Ensuite as tu fais tes scans avec les dernières mise à jour ?
Tu peux aussi regarder dans le gestionnaire de taches (clic droit barre de menu ou ctrl+alt+suppr) pour voir quel processus lancé au demarrage pompe ton processeur.
Sinon tu as peut être installé un soft dernièrement qui ne tourne pas rond, ou peut etre que to ordi lance trop de programme au démarrage (je sais plus la commande pour connaitre les prog lancé au demarrage de zindows help !! :)  )
Sinon à tout hasard tu n'es pas sur un domaine informatique particulier car une mauvaise stratégie peu fortement retarder le demarrage de la session.
En espérant t avoir aidé
3 Août 2006 13:47:46

tout est OK rien de tout ce que tu m'a dis j'ai bien verifie j'ai fai les scan avec les dernières mise à jour les processus rien de douteux HELP :cry: 
Ah oui je peux meme po faire de restauration système.
3 Août 2006 14:41:42

Oué, moi aussi y met un temps fou (mais y fait pas de bip), parceque y'a plein de programmes qui se lance au demarage de la session, et qui sont dans la barre de tâche, mais j'arrive pas à les parametrer pour qu'il s'execute pas automatiquement ... :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS