Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Gros problème ordi lent + internet qui déconne ...

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Juillet 2006 11:58:05

Salut à tous j'ai vraiment besoin de votre aide ...

J'ai de gros gros problème avec mon PC et on m'a dit que vous étiez très fort pour les résoudre ...
Donc je vous explique

1) mon ordi devient très très lent on dirait qu'il fais des actions en boucle et il faut que j'attend plusieurs minutes pour que tout soit fini ..

2) Internet ram, bug , se ferme tous seul ne répond plus ... Et souvent c'est explorer.exe qui dit le message suivant " L'application explorer.exe a du fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru .. avec le rapport d'erreur etc ...

J'ai scanné mon PC avec CCleaner et spybot search and destroy qui n'ont rien trouvé à part quelques spyware et cookie que j'ai viré ... je sais plus quoi faire ... :-(

Svp aidez-moi :snif: :snif: Qu'est ce que je peux faire pour arranger tout ca ...

Autres pages sur : gros gros probleme ordi lent internet deconne

24 Juillet 2006 12:40:25

dit moi la liste des processus qui sont activé
et ceux qui s activent au demarrage de ton pc.
24 Juillet 2006 13:31:59

Alors les processus activés et ceux aux démarrage :

Je viens en plus de passer ad-aware il m'a trouvé le virus alexa que j'ai supprimé est ce que ca peut correspondre ?
Contenus similaires
24 Juillet 2006 14:21:19

Svp aidez-moi ca continue toujours c'est horrible je peux pratiquement plus rien faire sur mon ordi :'( 
24 Juillet 2006 15:10:20

suprime tout les truc qui sont innutile.
comme:

-nscsrvce.exe
- tout tes cli.exe ?!
- flashget.exe
- iexplorer.exe ( en dernier celui la :) 
- nmbgmonitor.exe
- steam.exe
- msnmsgr.exe
- hprsnap5.exe
- daemon.exe
- vsmon.exe
- wdmfgr.exe
- NPFMNTOR.exe
- smss.exe
- firefox.exe ( si t pas dessu )

t a un paquet d antivirus O.o et pleins de processus norton, t a acheter la collection entière ?? en plus t a zonealarm. Si t a norton internet security je te conseille de le desinstaller.

dans msconfig enleve :

- usrprmpt
- daemon
- msnmsgr
- steam
- nmbgmonitor
- microsoft office

si ca cause un problem tu pourra tjr les re activer.

essaye comme ca et ca devrai etre mieux , il y a surement un de ces processus qui plante et bouffe la ram pour rien genre "nmbgmonitor" , qui a l air suspect.

24 Juillet 2006 19:11:34

Merci pour ta réponse J'ai fais ce que tu m'as dit ca a viré une partie des problème =)

Seulement y reste toujours des plantages sur internet en majorité ... Il me semble qu'il ya un prog qui s'occupe de ca avec un nom du genre winfixreg ou un truc du genre ? quelqu'un voit ce que je veux dire ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS