Se connecter / S'enregistrer
Votre question

attaque ip ....... dcom exploit

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Novembre 2004 22:35:15

j ai voulu faire une partie warhammer 40000 en herbergement direct sur le net et pour ce faire j ai du desactiver mon firewall

et là avast me dit que dcom exploit 83.......tcp ip attack

quelqu un a deja eu ca ??

Autres pages sur : attaque dcom exploit

17 Novembre 2004 22:38:04

......au lieu de desactiver ton FW ..créé une regle dautorisation et dexception pour Wharammer .....tauras pas besoin de le deco comme ca ....
17 Novembre 2004 22:43:51

tu peus me dire comment il faudrait faire stp ?

sinon voici le genre de message que j ai

network shield bolcked "dcom exploit" atack from 83.156.87.91:135

Contenus similaires
17 Novembre 2004 22:45:38

j ai le fire wall d xp
17 Novembre 2004 22:50:36

sp1 ou sp2 ?
17 Novembre 2004 23:43:43

au passage ça veut dire qu avast est un bon antivirus gratuit qui bloque ce genre d intrusion , meme si le firewall etait desactive.....

c est bon a savoir !
19 Novembre 2004 20:12:45

moi aussi j'ai le mm prob, et cela n'arrete pas , toute les secondes le mm message:

Avast: message de Scan a l'acces:
Network Shield:Blocked "Dcom Exploit " - attack from 82..........135/tcp

Quelqu'un a une idée ?
ce n'est pas toujours le mm n° ip.

19 Novembre 2004 20:17:26

Au lieu d'utiliser le Firewall d'Xp qui est tres inneficace utlisie par exemple Zone Alarm qui est gratuit. Tu verra tu t'y habituera est plus efficace que celui du Service pack 1.
ansuite tu desactive Le pare feu d'xp parce que 2 firewall sur Xp sa sert a rien. ;-)
19 Novembre 2004 20:46:57

non ce n'est pas cela , le firewal d'xp est desactivé c'est avec Avast que j'ai ce probleme.

j'ai fais un scan anti virus avec secuser et avec avast , je n'ai pas de virus ni de trojan , je n'ai que mon bouclier avast qui se met en fonction.
pour info un cop a le meme prob que moi , meme texte, meme anti virus ( avast) .
Rien sur google, a part ce topic .
Pour les connaisseur , essayez Avast et je suis sur que vous aurez le mm probleme.
c'est new et c'et que depuis hier.
merci de ta reponse.
19 Novembre 2004 22:21:33

J'ai le même problème, mais avec Zone Alarme ça a l'air de fonctionner.
19 Novembre 2004 22:23:30

ta pas compris Zone alarm = Firewall
Avast = antivirus. ne confond pas
21 Novembre 2004 10:35:41

J'ai le même problème : DCOM exploit...ça ne me le fait que depuis ce matin, alors que ça fait longtemps que j'avais avast! et j'avais jamais eu de problèmes avant...
21 Novembre 2004 10:39:41

ça ne le fait que depuis ce matin...

Je parie que tu viens d'installer la version 4.5 d'avast ;) .

C'est un nouveau module qu'ils ont ajouté à Avast dans la nouvelle version qui fait ça. Mais par contre si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est que ces alertes, j'en ai toutes les 30 secondes si je desactive pas les messages d'alertes...
21 Novembre 2004 10:41:26

Citation :

baalauam a écrit :
ta pas compris Zone alarm = Firewall
Avast = antivirus. ne confond pas

Depuis la version 4.5, le programme intègre un "bouclier réseau". Il suffit de faire un clique droit sur l'icone d'Avast dans la "barre système" ("systray", à côté de l'horloge) et de suspendre (ou d'arrêter completement) le service.
21 Novembre 2004 18:27:03

ok c'est bon , mettre Zone Alarme qui va empecher l'entrée de cette M.,
depuis je n'ai plus ce prob.
Pas de virus entrant, plus d'alerte.
Zone Alarme l'a stoppé.
Merci à tous.
23 Janvier 2005 22:11:01

salu tt le monde
javé norton com par feu je lé desinstallé g mi zone alarme et depui c e temps je narive plu a me conecté a internet et la il ya le firewall de xp qui c mi. que doije fair le conservé ou remetre zonealrme et le parametré? merci davence
23 Juin 2006 17:53:24

je sais que c est un vieux sujet mais comment arreter cette attaque depuis que je joue a sa-mp (san andreas en multijoueur) jen ai une 50 par jour meme si avast est puissance je commence a en avoir mare
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS