Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cookie tracking + spyware très malin !!!

Tags :
  • Installer windows
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juin 2006 14:27:12

Bonjours a tous :-(
Je ne sais pas ce que c’est cette chose qui c’est introduit dans mon PC, mais avec quelle que indice et explication j’espère que je serais compréhensible.

J’avais mon Pc qui redémarrais tout les 40 minutes alors j’ai fais un nettoyage avec….
Spybot : qui ma trouver => Doubleclick, avenue A. Inc. et Web trends Live
Ad Aware Se :=> tracking Cookie….
Ewido: => Tracking Cookie.Advertising, Tracking Cookie.Estat
Kaspersky => rien du tout

Malheureusement le problème na pas été résolue…
J’ai décidé de faire un formatage et réinstaller Windows Xp, jusque là pas de problème.
J’ai installé Ad Aware Se et il ma trouvé => « Possible browser Hijack attempt » alors que je n’étais pas connecter sur internet.

En rétablissent ma connexion internet j’ai eu des Cookie Tracking qui son apparu en même temps que des Cookies msn, vu que je me suis connecté seulement sur Messenger.

Et là a ma surprise mon Pc à redémarrer tout seul au bout de 40 minute, malgré que j’ai formaté mon disque dur.:-o :-o
Quand je ne suis pas connecté sur internet je n’ai pas ce problème.
Spybot ma trouve encore => Avenue A.Inc.
Voilà une liste des cookies que j’ai….:crying:
Doubleclick
Live
Login.live
m.webtrends
metriweb
od2
serviceswitching
vitamine.networldmedia
adfarm.mserve
207

J’ai aussi une fenêtre qui s’affiche quand je veux lire mes messages sur msn me demende mon mot de passe :-(
"C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\System32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\System32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Contro...
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

Je vous remercie tous pour votre aidé !!! .... :crying:
bien à vous :cry: 

Autres pages sur : cookie tracking spyware tres malin

Contenus similaires
20 Juin 2006 18:07:27

c ce qui te dit c pas super mechant il suffit de faire un scan avec :
1/CCleaner

Telecharge ccleaner sur ce site:
CCleaner
Il nettoie ton ordi de tout les fichiers temporaires inutiles.
Fais une analyse puis lance le nettoyage.

3/Ad-Aware

Telecharge le sur ce site:
Ad-aware-SE-Personal
Fais les mise a jour.
Fais un scan supprimes toutes les menaces detecter.

Pour s en debarasser.
21 Juin 2006 09:56:24

Tu va dans Internet Explorer / Outils / Option Internet et supprimer les cookies et puis voila :-?
21 Juin 2006 10:00:55

Pour le fait que ton pc redemarre tout seul au bout de 40 minutes, il faut plutot penser à une defaillance matérielle, genre une barette de ram défectueuse, ou même une température trop élevée au niveau de ton processeur.
Ouvre ton pc et passe un coup d'aspirateur :) 
Anonyme
21 Juin 2006 10:08:53

Son vrai probleme n'est pas les cookies, mais plutot que ca redemarre tous les 40min.
Probleme materiel ?
21 Juin 2006 10:27:29

bah 90% de chances, si il a formatté... surchauffe surement.
21 Juin 2006 11:39:47

Salut à tous et encore merci de votre aide à tous :-D

Après un nettoyage de CCleaner, Ad Aware Se,Spybot,Kaspersky,je n'ai rien trouver.
J'ai été chez un fournisseur en informatique pour vérifier si il y avait pas de problème dans mon matérielles, à par de la poussière à droite à gauche lol :-P

J'ai fini par comprendre d'ou venais le problème.

1) le problème du redémarrage tout les 40 minute un peux près.

J’ai été dans internet Explorer / options internet / confidentialité et j’ai fais  « bloquer tout les cookies »

2) Pour la fenêtre du nom de « Connecter à t.msn.com »

Je ne sais pas si c’est un spyware ou un tracking cookie mais ce que je sais c’est qu’une de mes adresses MSN Messenger à été infecter, car je n’ai pas ce problème avec mon autre adresse MSN.

Ps : Pour ce qui rencontre le même problème avec cette fenêtre, je leurs conseil de la fermer avec la croix et de changer d’adresse MSN Messenger.

Je surfe sur internet avec Firefox et je n’ai plus aucun problème depuis que j’ai bloqué tout les cookies.

Encore merci et j’espère que sa pourra aider des personnes qui on rencontrer le même problème que moi.:-D

Bien à vous:-)

+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook