Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit .exe suspect !

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Avril 2006 16:36:26

Bonjour a tous !!!

Voila j'ai un petit problème...(enfin a vrai dire j'ai besoin d'une info). Depuis quelques temps quand je fais ctrl+alt+suppr je vois une application qui se nomme : LckFldService et je ne sais pas du tout a quoi cela correspond ! Pouvez vous m'éclairez ? le processus s'appel LckFldService.exe et utilise 400Ko de mémoire quand je términe ce processus il n'y aucun changement (visible) mais je retrouve cette application a chaque démarrage de la machine. Merci pour votre aide je suis sous Xppro sp2.

Autres pages sur : petit exe suspect

16 Avril 2006 16:44:18

Tu as du installer le logiciel LockFolder.Sinon c'est peut-etre un virus mais le nom a l'air de correspondre a LockFolder donc si tu l'a installé, ne cherche pas, c'est ça.
16 Avril 2006 16:48:20

Pour les processus
ici Tu as une liste qui peut aider.
Contenus similaires
16 Avril 2006 16:49:34

salut! merci pour ta réponse ! j'avais le logiciel folder access sa ressemble a celui que tu viens de me citer ! je viens a l instant de le désinstaller mais j ai fias un scan en ligne du fichier lck... sur ce site http://www.kaspersky.com/remoteviruschk
et voila le resultat !

Scanned file: LckFldService.exe - Infected

LckFldService.exe - infected by not-a-virus:RiskTool.Win32.LockFolder.a

16 Avril 2006 16:52:29

Oui mais LockFolder est un vrai logiciel.
Donc il faudrait savoir si c'est réellement un virus ou si c'est Kaspersky qui le considere comme un virus.
16 Avril 2006 16:55:22

ah ok je l'ai scanné avec mon antivirus (norton 2006) mais lui me dis qu'il n'y a pas de virus donc bon.... sa restera comme sa :)  merci pour votre aide en tout cas :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS