Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus cochon!!!!

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Février 2006 21:44:15

bonsoir a tous j'ai acheté un jeu il y a une semaine et chaque fois que j'essaye de jouer en ligne il y a comme un bruit de cochon qui s'étrangle ou un truc comme ca et après ca me remet a mon bureau et mon anti-virus m'alerte qu'un virus a été bloqué et tout les jours c'est comme ca!!j'ai essayé des sites googles comme virus cochon il y avait quelques informations mais rien qui puisse m'aider que faire!!!

Autres pages sur : virus cochon

24 Février 2006 21:50:24

C'est quel jeu?? As-tu fait quelque chose sur ta machine entre le temps ou tu as installé le jeu et ou tu as lancé le multijoueur?
24 Février 2006 21:53:08

Salut,

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Contenus similaires
24 Février 2006 21:54:28

le jeu c'est james bond007:nightfire et j'ai joué en solo et j'ai eu envie de jouer en ligne j'ai essayer tout les jours sans rien faire d'autres mais ca marche pas!!!!
24 Février 2006 21:58:53

j'ai tout essayé mais ca marche pas c'est comme si quelqu'un me surveillait 24/24 mais pourtant ya pas de caméra chez moi!
24 Février 2006 22:02:08

Ton anti-virus, ça ne serait pas Kaspersky par hasard ?
24 Février 2006 22:05:17

ben si mon anti-virus c'est kaspersky c'est le vendeur qui me la recommandée comment tu le sais?
24 Février 2006 22:05:54

encore moi!!! fait ce que j'ai dit plus haut
24 Février 2006 22:12:26

Le bruit que tu entends, c'est Kaspersky qui détecte un virus. Ca ressemble beaucoup à un bruit de cochon, oui. Kaspersky est l'un des meilleurs anti-virus du marché, donc si il se déclanche, ce n'est certainement pas pour rien. Le jeu que tu veux installé, il est neuf ou... disons téléchargé pas vraiment légalement. Parceque si c'est le cas, il est possible que le jeu que tu as téléchargé s'est vu rajouté quelques virus par celui qui l'a mis en ligne.
24 Février 2006 22:14:32

qu'est ce qu'il faut faire? j'ai un ordi ca fait bientot un mois allors je sais pa ce qui faut faire mais un informaticien va venir voir tout ca parce que mon ordi ne s'éteint pas des fois!ca me dit :
l'attaque de réseau UDP Port Scandepuis l'adresse 192.168.1.11 a été repoussée et c'est tout je sais pa quoi faire!
24 Février 2006 22:15:57

le jeu il a qu'une semaine! il est pa vieux je l'ai acheté en magasin!
24 Février 2006 22:17:16

en plus des fois mon ordi y veut plus s'éteindre du tout
24 Février 2006 22:19:03

Bon ça viens donc pas du jeu. Mais tu as chopé un virus. Fais un scan de ton disque dur avec Kaspersky et tu supprimera tout les virus qu'il trouveras (il te proposera la suppression rassures-toi, c'est pas compliqué).
De plus, as-tu, en plus de cet anti-virus, un firewall (un pare-feu en français si tu préfère) ?
24 Février 2006 22:21:31

oui j'ai un pare-feu j'ai analysé le disque et ca ma dit :
aucun objet dangereux détecté
24 Février 2006 22:23:44

Tu as déjà fait un scan complet de ton PC ??? :-o C'est une opération qui prends deux ou trois heures normalement ! Des heures pendant laquelle tu ne peux rien faire d'autre.
24 Février 2006 22:26:32

ben ca ma pa pris beaucoup de temps je reconnais que j'en ai déja fait une et ca m'avais pris beaucoup plus de temps!!!!je vais rééssayer mais...
24 Février 2006 22:45:15

j'ai fait google et j'ai tapper virus cochon ca ma dit plein de truc et ca ma dit "comment les détruires?"et c'est marquer"oui j'ai pleine confiance en l'anti virus patatrak et j'autorise le lancement gratuit de mon disc dure"Softmares décline toutes responsabilitées du mauvais fonctionnement du test pouvant entrainer des pertes de données l'implosion de l'unité centrale ou les éventuels dommages corporels causées a l'utilisateur "
c'est que la dernière phrase ne m'inspire pas confiance .je fais ou pas?
24 Février 2006 23:00:12

Non non non !!!!! Tu as Kaspersky d'installer sur ton PC, fais un scan avec lui et aucun autre anti-virus en ligne. Et puis taper "virus cochon" sur Google !!! Mdrrrr Quelque soit le virus que Kaspersky te détectera il fera toujours ce bruit, c'est normal ! Ce n'est pas le virus qui fait ce bruit, c'est Kaspersky pour te dire qu'il a détecté un virus.
Fais un scan de ton PC avec Kaspersky comme je te l'ai dit.
a b 8 Sécurité
24 Février 2006 23:01:50

Je confirme c'est Kaspersky, on peut enlever le bruit dans les Parametres
24 Février 2006 23:01:59

j'ai fait un scan ca y est et ca me dit aucun objet dangereux découvert!
24 Février 2006 23:10:55

Tu l'as bien fait avec Kaspersky ce scan ? Bon si il ne te détecte rien, c'est que tu as des attaques ponctuelles. Quand Kaspersky se déclanche, il va te demander de supprimer ou non le virus détecter, tu réponds oui en cochant au préalable la case "toujours appliquer ce résultat" ou un truc du genre.
24 Février 2006 23:15:25

j'ai fait l'analyse avec kaspersky ca a rien détecté ca me demande pas si je veux suprimer quoi que ce soit!ca m'énerve mais grave la!!
24 Février 2006 23:19:35

Non tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Kaspersky ne t'as rien détecté ; tant mieux. Maintenant quand il se déclanche comme tu le dis c'est que tu subis à ce moment là une attaque de virus (et oui ça arrive souvent quand on est connecté sur internet). Alors donc quand ça arrive, tu demande à Kaspersky de supprimer le virus détecté dans la fenêtre qui s'ouvre au moment ou tu entends ce fameux bruit de "cochon".
24 Février 2006 23:22:08

il me demande rien quand il y a le bruit de cochon je sais pas comment lui demander je sais pas ce qu'il faut faire et ca m'énerve!!!!!!!!!
24 Février 2006 23:26:07

Il doit y avoir quelque chose qui doit être mal configuré dans Kaspersky alors. Vérifie les paramétrages. Au pire, désinstalle-le (va ensuite dans C:\Program Files\ et supprime ce qu'il reste du fichier Kaspersky Lab) et réinstalle-le. N'oublie pas ensuite de faire les mises à jour (et n'oublie pas de te déconnecter d'internet le temps de la désinstallation).
24 Février 2006 23:38:09

:-o
24 Février 2006 23:40:45

Bonsoir,
Ce n'ai pas dans le jeux en question mais sur le site ou tu veus jouer en ligne qu'il y a un virus .
Kasperky te bloque un virus a chaque fois que tu veus jouer en ligne et il te bloque un virus .
je te site:
mon anti-virus m'alerte qu'un virus a été bloqué .

Donc la preuve en est bien la que cela ne vient pas du jeux mais du site ou tu veus jouer en ligne .
20 Novembre 2011 16:01:00

Bonjour,

Moi aussi j'ai un cochon qui braille toutes les 5 segondes, anti virus norton mais il ne sort pas de problème de virus.
a c 548 8 Sécurité
20 Novembre 2011 19:54:46

Bonsoir,

Merci de ne pas déterrer un sujet de 5 ans, mais créer ton propre sujet pour être pris en charge.
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS