Votre question

Avast antivirus (messagerie wanadoo par outlook, ok?)

Tags :
  • messagerie
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Février 2006 18:41:01

Salut à tous, je débute en informatique et voila un de mes premiers problèmes :

J'ai téléchargé l'antivirus avast et je possède wanadoo.
Par défaut ma messagerie s'ouvre par le biais de Outlook et je voulais savoir si j'étai vraiment protégé de tout virus sachant que dans la gestion de la protection résidente d'Avast, sur 7 services, 6 sont en cours d'execution et celui a ne pas etre activé est Outlook/Exchange et il apparai "Le service attend qu'un sous-système démarre".
Suis'je vraiment protégé quand je suis dans Outlook?

Merci de me porter secours!!

(PS : Avast suffit-il pour avoir une protection maximum de mon ordinateur?)

Autres pages sur : avast antivirus messagerie wanadoo outlook

a b 8 Sécurité
8 Février 2006 18:45:40

Salut,
Pour Outlook et Avast! je ne sais pas car je n'utilise aucun des deux.
Avast! est un bon antivirus mais combine le avec un parefeu: Kerio, Zone alarm->gratuits
et plusieurs antispyware Ad Aware et Spybot->gratuits.
8 Février 2006 18:53:51

quand tu fais un clic droit sur l icone d avast en bas dans la barre des taches, tu vas ensuite sur gestion de la protection residente ( ne pas oublier de régler sur elevée), cliquer sur details, et là il ne faut pas tenir compte de outlook exchange, mais de courrier electronique en fait.

et sinon si tu lances outlook, tu vas voir le temps d une fraction de seconde en bas dans la barre des taches une icone bleue sigifiant que tes courriers sont scannes par avast
8 Février 2006 19:00:10

Bonjour. Il faut aller dans la configuration d'Avast et à un endroit il faut rentrer ton adresse mail. Je te réponds de mémoire car je n'utilise plus Avast. @+.
8 Février 2006 19:05:55

Avast est très bien ! mais combine le a KERIO car avec zonealarm il y a des incompatibilités ! 8-)
8 Février 2006 19:07:44

normalement les dernieres versions d avast protegent automatiquement outlook, parce que avant il fallait le faire par le menu demarrer, avast, etc etc

ou alors tu vas dans c/programm files ==> alwil software ===> avast ==> douvble clic sur l icone nommee " ashpopwz "
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS