Se connecter / S'enregistrer
Votre question

c est quoi exactement un espion

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mars 2005 13:29:25

c est quoi un espion

Autres pages sur : exactement espion

4 Mars 2005 13:37:46

Un espion permet d'enregistrer ce que tu tapes sur le clavier prendre les informations de otn compte bancaire si tu consultes tes infos online tes coordonné bancaire tes mots de passe en faites c'est un fouteur de m**** ;-)
4 Mars 2005 13:48:50

Coucou
Alors je vais te donner la définition d'un espion : Agent secret chargé d'espionner, de recueillir des renseignements, de surprendre des secrets, pour le compte, pour le compte d'une autre personne, de son pays. Voila
Je pense que tu voulais plutôt savoir ce qu'est un logiciel espion.
Sur ce... ;-)
Contenus similaires
5 Mars 2005 04:43:07

Y'a différentes sortes :

Les keylogger :
Il memorise les frappes au clavier pour voler, par exemple, les mots de passe.

Les Spywares (logiciel espion) :
c'est un programme fabriqué dans le but de ramasser des données personnelles sur les utilisateurs et les envoyer à son créateur ou à n'importe qui via internet ou autre réseau informatique.

Les dialers :
Programmes qui composent un numero pour connecter un ordinateur à internet. Il peut être sans danger et légitime si c'est celui de ton fournisseur d'accés par exemple. Mais parfois, certains dialers sont nuisibles et s'installent à notre insu sur une machine et composent des numeros très couteux.

a+++:-(
10 Janvier 2006 07:57:26

salut tout le monde mon pc et bourer de c putin programmes espion et 1 de c tipe ma efacer mes instalations recente commen on fait pour ne + en avoir (help)
:-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS