Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RÉSOLU]Une sorte de Spybot... Besoin d'information!

Tags :
  • Spybot
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Octobre 2005 01:35:33

Bonjour. Je suis nouveau parmis vous et je ne connais pas grand chose en informatique (donc si vous trouvez une solution, pas besoin de me sortir de grande phrase ;-) )

Voila mon probleme. Comme j'ai dit je suis nul, donc je sais meme pas ce que ceci est! Je ne sais qu'une chose : c'est vraiment chian !

http://img488.imageshack.us/img488/7575/putain9qs.jpg

En plein jeu, en pleine discussion, peut importe, ceci apparait et fait planté le trois quart du temps. Je classe ceci étant un Spybot car si je vais sur le lien donner, je vais a un site qui me demande de payer!!!

Ce message me parvient environ tous les 10~15 minutes (il n'est jamais seul, environ 5 autres l'accompagne). J'ai été voir dans System ( via panneau de configuration ) jouer un peu avec Rapport d'erreur et ce n'est pas ça. J'utilise Windows XP. J'ai norton anti-virus 2004. Ceci est sur mon ordinateur depuis le dernier formatage qui remonte a environ 1 mois et demi ou 2. En passant, Spybot S & D ne fait rien ainsi que Ad-Aware. Norton le détecte pas le probleme.C'est environ tout ce que je peux dire.
SI vous avez une idée dites le s'il vous plait! Et si un manque d'information a lieu, gênez vous pas pour le dire! :-P

Pti_patrice@hotmail.com (Pour me contacter plus rapidement)

Grand merci d'avance

Autres pages sur : resolu sorte spybot besoin information

29 Octobre 2005 01:41:40

Bonsoir,

Désactive le service d'affichage des messages :
Démarrer --> Exécuter --> tape services.msc puis Entrée
Dans la liste, cherche la ligne "Affichage des messages" puis double-clique dessus.
Règle le "type de démarrage" sur "Désactiver"
Pour le statut du service, clique sur le bouton Arrêter
puis clique sur Appliquer.

et voilà. ;-)

(Le service "affichage des messages" permet l'envoi et la réception de messages des services d'alertes entre les clients et les serveurs d'un réseau. Il est parfois utilisé pour afficher des messages publicitaires intempestifs directement sur les écrans par le biais d'Internet.)
29 Octobre 2005 01:45:14

Wow c'était rapide! Merci beaucoup!
Ca marche je recois plus rien comme message maintenant

MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS