Votre question

Pb de MDR méme apres formatage (encart pub)

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Août 2005 12:01:18

Salut,

Je doit m'occupé d'un pc qui posse probléme. Plien de virus lier a des encart pub.

Exemple :

Win32:sdbot-194-b
Win32:trojen-gen
Win32:Trojano-1949
Etc....

Résultat méme àpres formatage les pub revienne et ensuite les virus. Je pensé à faire un formatage bas niveau mais ne suis pas sur de la solution car les logiciel comme Avast!, Norton, Spybot, Adaware, ect Ni font rien. J'ai aussi essayé de virai la pile du pc pour vidé tout les mémoires mais je ne suis pas sur que cela va marché. Merci pour vos conseille.

Autres pages sur : mdr formatage encart pub

7 Août 2005 12:04:21

salut telecharge a 2 free et scan en mode sans echec en desactivant la restauration du systeme
7 Août 2005 12:16:55

Telecharger Nod32 tu verra il te supprimera tout ca en moin 2 deux :)  et installe Ewido internet seucirt tu sera bien proteger :)  et Zonealarm pro 5.5.109.000

a+++
Contenus similaires
7 Août 2005 12:20:13

le formatage bas niveau ne fera pas plus qu un formatage classique. Le mieux est d installer un pare feu des que ton windows vient d etre installé (et qu il n ait pas encore été sur le net)
7 Août 2005 12:21:16

a 2 free n'ai rien changé u pb mais je vais essayé nod32
7 Août 2005 12:21:35

oui zonealarm pro 5.5.109.000 mais le sur un Cd avec l'antivirus Nod32 est re formate et installe de suite c'est 2 logiciel :) 
7 Août 2005 12:24:14

AbsoluT tu a des lien pour les telecharger ?
7 Août 2005 14:56:09

Ne fait pas cette erreur ! De payer pour une protection payante et insufisante !

Tu as avast, s'est parfait. Tu lui ajoute la version gratuite de zonealarm et ton pc aura un mur en béton devant lui, aucun virus ne lui résitera.

Fait sa à la place de téléchargement inutile qui ne résoudrons pas ton problème :

Télécharge hijackthis ici

Tutorial d'aide d'installation et d'utilisation ici

Lance un scan et poste ton rapport.

7 Août 2005 15:22:47

Le pc etait installé avec Avast! Mais cela na pas suffit. Nod32 est en essaye pendant 30 jour alors je réinstalle avec et mettrais avast apres

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS