Votre question

Probleme de trojan fermant tout les anti virus !!

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Juin 2005 17:14:03

Bonjour je vous explique mon probleme:

Hier trouvant que mon pc ramer un peu j'ai voulu passer un coup de Spybot pour faire un peu de ménage seulement en le lançant ce dernier s'affiché puis disparaissait aussitôt impossible de faire quoi que ce soit..

Je l'ai désinstallé puis en voulant le re-télécharger au moment de cliquer sur le lien de téléchargement toutes les fenetres internet se ferment...

Impossible de télécharger aucuns logiciels pour virrer les spy... Mon anti virus ne s'ouvre plus non plus..

Alors voilà j'espere que vous pourrez m'aider merci..

Autres pages sur : probleme trojan fermant anti virus

15 Juin 2005 18:05:04

je suis en train de le faire merci beacoup j'espere que ça va résoudre mon probleme..
Contenus similaires
15 Juin 2005 18:28:42

le scan a été fait j'avais 6 fichiers infectés mais ça n'a pas résolu mon probleme
15 Juin 2005 20:05:20

est ce que quelqu'un peut m'aider?
15 Juin 2005 20:07:45

Essaie de scanner ton pc en mode sans échec avec ton antivirus ;) 
15 Juin 2005 20:11:46

le probleme c'est que je n'ai plus d'anti virus il se ferme à chaque fois comme tout les autres logiciels que j'essais d'utiliser pour virer ce truc! :-?
15 Juin 2005 20:38:24

En mode sans echec tu pourra normalement lancer ton antivirus sans problème.
Si le trojan te l'as effacer t'as qu'a réinstallé ton antivirus dans le mode sans echec.
12 Juillet 2005 13:16:05

Bonjour,
J'ai a peu pres le meme probleme... Des que j'ouvre l'explorer et je vais dans le dossier d'un antispyware le shell de windows (explorer.exe) redemarre tout seul! et Quand bien meme j'ai assez de temps pour lancer un antispyware (ad-adware,Spybot, Microsoft Antispyware) il se ferme quelques secondes plus tard! Mais par contre, pour mon antivirus pas de probleme ( j'ai Kaspersky). J'ai lancé un scan avec,mais il n'a rien trouvé! J'ai scanné avec ad-adware et spybot en mode sans echec, ils ont trouvés quelques trucs sans gravité..Et le probleme persiste! De plus,je peux meme pas les mettre à jour... :-(
Si vous pouviez m'aider, ca me ferai bien plaisir! Merci de votre aide!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS