Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que valent les antivirus gratuits?

Tags :
  • payant
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Juin 2005 18:56:02

Bonjour
Je cherche un antivirus. Les antivirus gratuits sont-ils aussi efficaces que les panda, norton et cie? Si c'est le cas, lesquels sont les meilleurs d'après vous?
Merci d'avance

Autres pages sur : valent antivirus gratuits

19 Juin 2005 18:57:38

pas un sou :lol:  :lol:  :lol: 
avast est très bon et vaut largement un antivirus payant...
Contenus similaires
19 Juin 2005 20:09:36

c est bien beau les antivirus gratuit. mais pourquoi des programmeur se prenne la tete a en faire des payant alors ?
19 Juin 2005 20:13:24

J'ai pas trop compris là... :-?
ils font ça pour gagner de l'agent...

je pense que ta question était: pourquoi il se tuent à faire des antivirus gratuits... c'est ça ?
si c'est ça, ben il y a forcément quelque chose derrière... ex: avast a une version payante, qui rajoute juste le blocage de scripts... d'autres laissent le choix à l'utilisateur de payer ou non (paypal)...
19 Juin 2005 20:21:37

Pourquoi crois-tu que Renault est de nouveau présent en F1 ?

Tout simplement parce que c'est une vitrine technologique... :-D
19 Juin 2005 21:05:12

salut,

je peux te dire que les antivirus payants ne sont pas necessairement les meilleurs, la preuve avec "norton attrape virus".

la question sur le pourquoi du payant se resume à comparer windows et linux....

à bon entendeur...
19 Juin 2005 21:09:12

télécharge avast ! je l'ai, j'ai été attaqué pleins de fois par des virus, des trojans, des spyware, des ad-aware, et rien n'est passé, et en plus il se met a jour tous les jours mais atention a avoir une bonne config car il prend de la place !
19 Juin 2005 22:19:05

Citation :

Adrien03 a écrit :
c est bien beau les antivirus gratuit. mais pourquoi des programmeur se prenne la tete a en faire des payant alors ?

Et l'open source tu connais pas ?
Y a pleins de programmes open source gratuit et payant, maintenant pourquoi certains sont non payants, parce que leurs créateurs veulent rendre service aux gens.
Linux en est la preuve ;-)
19 Juin 2005 23:13:59

Perso j'ai fait le test pour en etre sur.Et un ami peu confirmer sur son PC perso.
1 semaines ou je download n'importe quoi n'importe ou.Avec avast comme AV.Virus détecter en temps reel 7.Apres analyze 1 de plus...
Je met mon ami kapersky 5.0 il m'en a détecter plus de 50...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS