Votre question

Pc bloqué par mot de passe.?

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Janvier 2005 14:14:58

hello

mon Pc fonctionne bien, pas de soucis, mais il est bloqué par un administrateur, je ne peux donc ni installer de programme, ni en dé-installer, ou même ajouter des freeware..?

y a t'il un moyen de contourner cela..? pour installer un freeware du genre winzip, ou même un logiciel perso ( genre copernic que je possède) ou encore des jeux par exemples..?

merci de votre aide

david

Autres pages sur : bloque mot passe

5 Janvier 2005 14:15:51

c'est un pc perso ou du boulot , du bahut ???
5 Janvier 2005 14:17:02

Si tu n'as pas le mot de passe c'est qu'il y a sans doute une raison.
Si tu ne l'as pas, tu ne peux rien faire ...
Désolé.
Enfin perso je ne vois pas de soluce..; C'est au niveau des comptes que ca se regle .. faut que la personne daigne te laisser les droits...
voila =)
Contenus similaires
5 Janvier 2005 14:32:31

c'est mon PC portable Perso, mais il est configué pour se connecter au reseau du boulot mais il reste mon Pc perso quand même, il M'apartient a 100%
qu'il soit bloqué se n'est pas le problème par notre administrateur pour "limiter" les abus, je le conçois et peut importe, mais veux quand même pouvoir poser mes programmes perso et quelques logiciel divers quand je l'utiliser chez moi. ou est-il possible de partager le disques dur..? une partie bloqué par administrateur et pas l'autre. j'ai un mot de passe mais pour ouvrir ma session. mais dèsque je peux installer quelques chose j'ai le message " pas d'acces, contacter votre administrateur"

merci de votre aide
5 Janvier 2005 14:36:15

peut etre en mode sans echec.....
5 Janvier 2005 14:36:19

peut etre en mode sans echec.....
5 Janvier 2005 14:40:45

?? C'est a dire..? moi et les Pc c'est un monde..
5 Janvier 2005 15:16:06

tapote la touche "F8" au demarrage de windows et choisis l'option "mode sans echec"

sinon commence par faire un tour dans le gestionnaire des compte d'utilisateur: demarrer/paramatres/panneau de config/comptes d'utilisateurs. Crée toi un nouveau compte en prennant bien garde à ce que l'option "administrateur de l'ordinateur" soit cochée, protege le par mot de passe, puis redemarre windows et utilise le compte ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS