Se connecter / S'enregistrer
Votre question

anti-virus viguard

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Octobre 2004 14:36:49

bonjour

j'ai été conseillé pour prendre cette anti-virus.Le connaissez-vous et quand pensez-vous?

Autres pages sur : anti virus viguard

1 Octobre 2004 14:40:44

Je crois qu'il fonctionne comme un firewall mais pour les programmes. A chaque fois qu'un programme se lance il te demande une authorisation.
1 Octobre 2004 14:43:52

Citation :

tatane a écrit :
bonjour

j'ai été conseillé pour prendre cette anti-virus.Le connaissez-vous et quand pensez-vous?

hello, bon d'apres ce que j'en sais c'est un bon antivirus, mais il n'utilise pas de mises a jours et doit donc etre installer sur une machine completement "saine"
si ca peut aider
Contenus similaires
6 Octobre 2004 22:28:07

Bonjour,

Voici un papier sur VIGUARD.
Viguard - Un outil particulier

On y trouve aussi quelques-uns de ses "concurents".

C'est plus qu'un antivirus, c'est un contrôleur d'intégrité mais c'est quasi réservé aux grosses structures ou à l'utilisateur très très avancé.

Cordialement
Pierre
6 Octobre 2004 22:32:29

Oui mais dans plusieurs magazines , cet antivirus à été reconnu plusieurs fois pour son efficacité contre les virus même si il ne se met pas "à jour".

@+
7 Octobre 2004 09:06:47

et bien merci des renseignements
7 Octobre 2004 09:37:22

A réserver pour des configs fixes simples (pas très changeante :type poste administratif ...)) et surtout à des initiés.

@+ ;-)
7 Octobre 2004 09:39:03

wé, c se que j'ai crue comprendre
7 Octobre 2004 09:42:48

Oriente toi plutôt vers un logiciel type Kaspersky ou Norton Antivirus ... (Après tu trouveras sur le site suffisamment de polémiques concernant le meilleur antivirus !

@+ ;-)
7 Octobre 2004 09:48:32

ok,je vais regarder les avantages et inconvenients de chacun.merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter