Votre question

kelke virus ke je n'arive pas a virer......soldier,sdbot;gen.......

Tags :
  • Bit
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Juillet 2004 17:29:12

apres +sieur scan jais eu celui de bit defender ki en mode sans echec m'as mon,tré l presence de plusieur virus kaucun anti virus en ligne nas su detecté.... voici le rapport..

Bit DeFENDER

C:\bot.exe infected: Win95.Spaces.1445
C:\bot.exe unable to disinfect
C:\dfgfdg.exe=>(FSG 2.0) infected: Backdoor.SDBot.Gen
C:\dfgfdg.exe=>(FSG 2.0) unable to disinfect
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\ETHERNET32M.EXE.VIR infected: Backdoor.RBot.AE
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\ETHERNET32M.EXE.VIR unable to disinfect
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\V3SG3GA02456.VIR=>(ASPack 2.1)=>(ASPack 2.1) infected: DoS.Soldier.B
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\V3SG3GA02456.VIR=>(ASPack 2.1)=>(ASPack 2.1) unable to disinfect
C:\WINDOWS\system32\Isass.exe=>(PE-Diminisher) infected: Backdoor.SDBot.Gen
C:\WINDOWS\system32\Isass.exe=>(PE-Diminisher) unable to disinfect
C:\WINDOWS\system32\System Drive\libparse.exe=>(Upx) infected: Application.PrcView.A
C:\WINDOWS\system32\System Drive\libparse.exe=>(Upx) unable to disinfect
C:\WINDOWS\system32\System Drive\os32.txt infected: IRC-Worm.Randon.T
C:\WINDOWS\system32\System Drive\os32.txt unable to disinfect
C:\WINDOWS\system32\System Drive\ping.exe=>(Upx)=>(ASPack 2.1)=>(ASPack 2.1) infected: DoS.Soldier.B
C:\WINDOWS\system32\System Drive\ping.exe=>(Upx)=>(ASPack 2.1)=>(ASPack 2.1) unable to disinfect
C:\WINDOWS\system32\winsystem.exe=>(Morphine 1.2)=>(Upx) infected: Backdoor.SDBot.Gen
C:\WINDOWS\system32\winsystem.exe=>(Morphine 1.2)=>(Upx) unable to disinfect
mon pb est comment faire pour les virer jais deja essayé pas mal de truc... merci de votre aide...........

Autres pages sur : kelke virus arive virer soldier sdbot gen

27 Juillet 2004 15:21:53

Pourquoi, t'arrives pas à les mettre en quarantaine ?
Anonyme
27 Juillet 2004 15:27:36

prends la version démo de kaspersky et mets là à jour
scan avec lui en sans échec
Contenus similaires
Anonyme
27 Juillet 2004 15:35:21

sur Symantec tu as la fonction "search" ICI, tu tappes les virus/trojan que tu as ensuite ils vont t'expliquer comme les "remove", les détruires.

par exemple Backdoor.SDBot.Gen :
Click Start, and then click Run. (The Run dialog box appears.)
Type regedit <--- démarrer/éxécuter/regedit/ok

Navigate to the keys: <-- et tu cherches dans les clés :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

In the right pane, delete any value that refers to files detected as Backdoor.Sdbot.gen <--- dans la colonne de droite tu effaces les fichiés détecté sous "backdoor.Sdbot.gen". pour toi par exemple ça sera C:\"dfgfdg.exe"

Exit the Registry Editor. tu quittes

27 Juillet 2004 21:50:17

merci de ton coup de main xtelle . Mais iil nyas rein dans mes clefs de registre si ce nest le processus Isass.exe (avec un i different de lsass) ki lui ausi est reconnu par defender..comme infecter par Backdoor.SDBot.Gen..... je pense ke cest lui ke je vais virer..... :-? a moins ke kelkun ai une autr idée.....
ceci dit...
je me suis permi de jetter un coup d'oeil sur ton site ke je trouve assez fun..et cool
pst: yas pas bcp de gens ki conè "my funny valentine de chaka khan" une oeuvre de babyface....." :oops:  ;-)
27 Juillet 2004 21:54:14

Alexiane mon antivirus Antivir ne les detect pas ( il est gratos et fait bien son boulot mais bon lantivirus parfait nexiste po.. ;-) :-D )
kan a bit defender cest un antivirus en ligne.....
le seul ke monn anti vir a pu mettre en karantaine ceest Ethernet32m.exe
28 Juillet 2004 03:19:05

merci a toi GEEK............. jais installer Kapersky 5 et javoue jais été surpri..... il a eradiker pas mal ,ils l'onvraiment ameliorer...peut de ressource utilisé..et viesse meilleur cest cool..
il a tout virer sauf..2 :

rapport de bit defender :

C:\WINDOWS\system32\System Drive\libparse.exe=>(Upx) infected: Application.PrcView.A
C:\WINDOWS\system32\System Drive\libparse.exe=>(Upx) unable to disinfect
C:\WINDOWS\system32\System Drive\ping.exe=>(Upx)=>(ASPack 2.1)=>(ASPack 2.1) infected: DoS.Soldier
C:\WINDOWS\system32\System Drive\ping.exe=>(Upx)=>(ASPack 2.1)=>(ASPack 2.1) unable to disinfect
je vais les virer a la main.. merci !! amoins ke kelk1 est une solution miracle.....
pst: il a retrouver un virus ke javais virer manuellement et mm ds les clefs registre et la virer a nouvo.. :-P ;-)
28 Juillet 2004 07:45:02

Au premier abord je dirais que t'as sabs doute choper une variante de Sasser, un coup de Stinger devrait arranger l'affaire. Mets toi en mode sans échec avant de commencer le scan avec Stinger.
28 Juillet 2004 11:59:50

non ce nest pas sasser jais passer stinger il a enlvé dautre truc.., fxsasser n'as rien trouvé..donc.....
ceci dit merci kan mme
mais Kapersky5 me la virer.. je nest + rien.. je me demande si je ne vais pas laché mon freeware de Antivir pour lui :-? :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS