Votre question

counter-strike 1.6 vs counter-strike source

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2005 23:15:57

moi je suis pour counter-strike source car la vie descend bcp plus vite donc plus de realité et niveau graphisme no comment ( c tellement beau )

Autres pages sur : counter strike counter strike source

9 Juillet 2005 01:26:38

C'était juste pour dire ca !!
9 Juillet 2005 02:43:05

Boulay.
Contenus similaires
4 Janvier 2006 18:39:10

relancon le sujet
Moi je trouve cs 1.6 bcp mieu que source, j'arrive pas a fragger sur source tu vise le corps et tu hs, tu vise la tete et tu le tu sans hs voir mm po le tuer^^
4 Janvier 2006 20:53:31

LOOOLLL moi c'est le contraire Source et bien graphiquement on apprecie de temps en temps les planques et 1.6 parcqu'il est trés bien et KITSCH ;-)
4 Janvier 2006 21:38:53

1.6 c'est le skill , source c'est.... de la merde ! only full dans les pied pour les hs , et encore beau , bof , et la taille des armes les proportions , beurk horrible , c'est sympa aussi on ne sait pas ou on tire :x
6 Janvier 2006 06:36:40

Sur source c'est rempli de boulet qui ont jamais jouer au aucienne version de cs !!!
Sa rush, il s'en foute du bruit qu'ils font, ils prennent des armes au hasard !!!
Sans parler de la jouabilité ... tire dans les pied et sa fera headshot headshot et headshot !!!
Les armes ont dirait des jouets !!!
Et quand certains disent que les graphismes sont de toute beauté, c'est vrai mais les graphismes ne font pas le jeu et faut dire que Half Life 1 date de 98, heuresement qu'ils ont reussi a faire mieux car je me serais poser des questions ...

Enfin moi je dirais 1.5 car il y a peut etre peu de joueur mais on est sur de tomber sur un bon niveau et des gens que l'on connait sur qui on peut compter !!!

Play 1.5 :-D !!!!
6 Janvier 2006 14:21:56

1.6 se fait envahir par les pyjama et les noob , mais source c'est pire s'en est infeste :x
6 Janvier 2006 18:37:19

peut importe la version du moment qu on s amuser. je jou enormement a 1.6 et j adore mai une aprtie de cs source de temps en temps j aime bien. dod est pas mal non plus et la plupart prefere dod source. bref; chacun fais ce qu il veu c est pas moi qui est payer son compte 8-)
6 Janvier 2006 21:17:07

pour moi la 1.5 reste et restera la meilleur....
si je doit comparé 1.6 a source je me range du coter de 1.6 car source n'est pas bien question jouablilité , j'aime pas c'est plus lent que 1.6 et le niveau est plus bas..et pis c pas tres tres beau !!

1.5 POWAAAA malgrés que jy joue plus !
6 Janvier 2006 23:59:30

chui a fond pour source moi ! les full a la nimpe c pluto coté 1.6... c'est simple , on s'accroupi , on full dans le tas et on fai 4 frags ...
source c plus dans la precision . nivo graphisme source bon c un pur truc koi :D  1.6 c des gen carré ke kan il saute on a l'impression k'il chie =)

et les mur c'est du carton sur 1.6 ! enfin bref , 100% SOURCE
7 Janvier 2006 02:13:28

lol source c'est la precision.... xD on aura tout entendu lol , et les mecs d'1.6 sont pas du tout carre et beaucoup plus beaux que ceux de source :x , y'a bien une raison si source est pas jouer en tournoi , il est pourri :D 
7 Janvier 2006 11:08:50

mdr si les bonhome de 1.6 chi quand il saute ba les type de source font le grand ecart pour se deporter. coté beauté des graphisme source est mieu mais pour la jouabilité et al realité 1.6 est mieu. d'ailleur condition zero ne serait pas un juste milieu ?? :-P
7 Janvier 2006 13:38:58

On dit toujours en génréral "la première version est la meilleure" car c'est celle qui nous as le plus plue...

Et cela est vrai pour cs (1.5 PoWA..) et pour pleins d'autres chôses également..
Ex: Les voitures, les dernières ne sont pas forcément celles qui plaissent le plus, etc...
7 Janvier 2006 15:12:21

le mieu ces cs car y a plus de personnes qui peuvent y jouée niveau carte graphique et configuration pc
css il faut une bonne carte graphique pour le faire tournée mais niveau jouabilitée je préfère cs normal,
mais css j'y ai jouer sur ma config et je tourne à 40 fps (je précise que j'ai une radeon 9200 SE overcloker , un intel celeron 2.66 gHz, une ram de 256 mo et autre tout du bas de gamme pour mon mon pc) j'ai beaucoup de bug raphique meme sur HL² , mais que sur cs je tourne a 100 fps

mais le mieu ces cs car je rapelle que y plus de personne qui y joue
7 Janvier 2006 16:28:12

Moi je dis arretez de vous prendre la tete pour savoir quelle version de CS est la meilleure.
Chacun ses gouts.
Peut-être que source c'est bien graphiquement et la 1.6 c'est mieux jouable et voila.
Le truc c'est que les 2 son différentes si tout les CS se ressemblaient sa serai pourri!!!!!!!!!!
7 Janvier 2006 16:36:38

C'est con. Si vous râlez parce qu'ils y a des noobs, souvenez-vous que vous l'étiez aussi. Et c'est pas en les kickant qu'ils pourrant s'améliorer...

Pour le sujet, je ne peux pas répondre, je ne joue pas à CS.
7 Janvier 2006 16:44:33

Cs 1.6 > css :) 
7 Janvier 2006 18:14:54

sur source rush deagle, en tirant dans les pieds tu sort des brochette.

alors que sur 1.6 c'est du pur skill qu il faut avoir pour fraguer.

les pijama qui sont pour source venez sur #5on5, seekez war lvl : high, et redite moi a propos de vos full 1.6
7 Janvier 2006 18:30:11

1.6, franchement source est peupler de mouleshot, malgrer les mise a jour, rien n'y fait, ms powwa. bref mais en graphisme, source est "moderne" mais gameplay 0 :/ 
bref, vive 1.6, sa restera tj la meilleur version cs pour le moment
8 Janvier 2006 13:09:54

pour l'instan je prefere cs 1.6 mais quand counter strike source aura cs_militia je prefereré cs:s^^
8 Janvier 2006 20:26:18

Je suis a fond pour CS SOURCE !!!! :D 

et pour les origines, CS 1.6 a sa place parmis les leaders des jeux ON LINE !!! :D 
8 Janvier 2006 20:26:31

Pour les personnes qui cherchent une team ou qui recrutent je vous conseil mon site www.portal-gamers.net qui permet a des joueurs isolés de trouver plus facilement des teams pour les recrutements BF2, CS:S, MOH? WOW et GW.

Ceci n'est pas une publicité, c'est une aide a toute les personnes qui n'ont pas la joie de jouer en team et qui desir trouver des personnes avec qui jouer...

Merci de ne pas le supprimer plz !
:-P
8 Janvier 2006 21:18:29

Moi ça me soul un peu les gars qui traite les joueurs de CSS de noob ! Il est pas écrit sur la boîte "attention si t'es un noob en fps tu ne peux pas jouer"
Bon c'est vrai que des fois sa soul les serveurs ou il se passe rien mais bon chacun son niveau et puis voila.
Mais d'un autre côté je suis carrément d'accord que la précision dans css n'est pas assez rigoureuse... On voit trop de headshot alors que le tir était raté !
8 Janvier 2006 21:43:21

pfff le head shot n est pas forcement chanceux. c est juste que le moment entre le tir et la touche il y a un certain temps donc on a l impression d avoir les pieds mais c etait la tete. voila.
7 Février 2006 11:04:30

pffffffffff lé gar il critique cs:s parceque qd il von joué desu c des gro noob et pui 1.6 et tré laid o point qu'il fait mal o yeux les gars il tire partou ds les mur il font full team et en plus c infesté de cheater et coté precision ce qui dise que tu tire o pied c hs c qu'il non jamé mi lé pied dessu et jaimeré bien voir tou ces boulé de 1.6 ou 1.5 venir sur cs:s parce que meme si le jeu change le skill reste et en plus la visé et plus realiste sur cs:s il et bien plu dur
9 Mars 2006 22:47:03

Salut alors moi je suis un boulet de 1.6 et 1.5 (boulet comme c'est mignon comme nom)...
Donc pour ton information je viens juste de play a css et je peux te dire que j'ai vu un mec viser les pieds et faire hs j'étais entrain de regarder comment il playait...premiere hallucination.
Ensuite je jouais avec un pote qui est un peu noob sur cs 1.6 et là hoooooooo miracle il est premier de son équipe alors je veux bien être gentil mais il y a des coincidences qui ne trompent pas...(1.6 avant dernier ; css premier)
Ensuite pour ce qui est des cheaters je suis d'accord qu'il yen a plein sur 1.6 mais entre avoir des cheater et des mecs a l'awp qui campent ...le choix est difficile...
De plus je tiens a préciser que je n'ai rien contre les noobs mais il n'y a rien de plus ragent que de se faire tuer par un mec qui te tire dans les pieds et qui fait des hs..
Et contrairement a ce que tu dis les skills ne restent pas les meme puisque la magnabilité est facilité sur css...
sur ce bonne soiréee
9 Mars 2006 22:47:19

allez FAITES PA LA GUERRE
les 2 sont bi1
mm si source , c pour les noob
De toutes façon, le mieux ,c bf2, Au moin c + simulation

10 Mars 2006 13:05:45

Justement apprendre à tirer un travers un mur, c'est tout un art.

Ensuite, perso: je préfere Cs 1.6.
Pourquoi?
-Le gameplay
-Les graphismes rien à branler, c'est pas ca qui fais un jeu
-la rapidité
-Puis les serveurs.

Ensui Counter source:
-Les HS deagle de loin un peu trop facile à faire....
-Le prix
-La machine
-Le nombre de rageux
-Tu ne sais pas trop ou tu tires.
-Seul point ok: Les planques, enfin les canettes les voitures etc......

Puis regarder un peu les vidéos de counter 1.6.
vous allez voir ce que c'est du vrai jeu.

www.cs-view.com
10 Mars 2006 14:19:45

lol un mec de css mid + , vient sur 1.6 il est low + , un mid + 1.6 go css , il garde son lvl , bizarre..
10 Mars 2006 18:36:12

mai le meilleur fps en ligne, c bf2 et de loin
10 Mars 2006 22:29:20

Faut dire spa trop comparable tout le monde a des avis different car il apprecie certaine chose d'un et d'autre de l'autre moi persone sur 1.6 c'est le game play et sur source ben c'est les graphique ... (le monde zombie aussi :biggrin: )
11 Mars 2006 15:05:58

lol silver arrete avec ton bf2 là on parle de cs 1.6 et css :mdr:  ...
En attendant apart les graphismes css reste pour moi de loin derriere 1.6 en plus c'est vrai que c'est plein de rageux je me suis fait kicker plsuieur fois dans la même journée parceque je leur passais devant en frag silver est témoin...
Alors play for fun et arreté de ragé parce que les hs mouleux sa marche pas tjr meme sur css
30 Juillet 2006 15:51:17

arretez le mieux c 'est AMERICA'S ARMY au revoir counter ... bye :-D
30 Juillet 2006 20:16:00

Citation :
Sa rush, il s'en foute du bruit qu'ils font, ils prennent des armes au hasard !!!

je suis un bon joueur de 1.6 (midle+/midle++)
et pourtant je rush comme un malade
7 Août 2006 05:55:35

source reel ???? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :p lié: :p lié: :p lié: :p lié: :p lié: :p lié: :boulay:
7 Août 2006 11:18:01

1.6 parceque je suis nostalgique et source parcequ il remet un coup de jeune a cs

Ps: arreté de vous prendres la tete :

1.6 : j ai une machine de merde, je suis nostalgique donc je reste dessus , ou ptain marre de joué CsS avec des noobs parcequ il me kill :) 

Source : Ptain les graphisme de merde sur 1.6 (d accord les graphisme ne font pas le jeu ) , + realiste ect...

(j étais joueur 1.5 puis 1.6 et maintenant joueur source)

mon avis :

1.6 est maintenant, je trouve dépassé ,(mais reste un tres grand jeu), CsS remet un coup de jeune a cs, je trouve css plus realiste, de meilleurs graphisme (pas nn plus une bomb mais les graphismes ne font pas le jeu :)  )

ps : Certe de nombreux boulets sur csS mais bon...
22 Août 2006 12:56:55

Un truc qui est carrément vrai, c'est que ya beaucoup de mecs qui commencent à css et qui ont jamais vu les anciennes versions. D'ailleurs ya pleins de noobs sur css, mais quand tu vois des gars qui ont testé les versions antérieures (1.0 xD, 1.5,1.6), bin on voit tout dsuite qu'ils s y connaissent ^^. M'enfin sinon je trouve les graphismes 1.6 vraiment horrible, même si c'est vrai on ne joue pas pour les images xD. Donc pour finir je suis pour Cs:s parce que d'une ça redonne un coup djeune à counter comme l'a di gibster (ça rime =D), et de 2 les graphiques sont vraiment beau (sauf si tu joues en 20x36 avec toutes les options au minimum parce que t'as une geforce 2800pro). Le seul prob que je reproche à css, c'est le gameplay, beaucoup mieux sur 1.6, et les hs à tout va quand tu vises les pieds ou que tu tires les 200 balles de la batteuse sur un groupe de boulets qui campent derrière une porte en polystyrene :lol:  . Sur ce ++ et c'est clair arrêtez dvous prendre la tête, surtout les rageux 1.6 qui osent même pas essayer source sous des prétextes bidons :pt1cable: 
Anonyme
22 Août 2006 13:11:11

fan de cs1.5 , 1.6 est mieux mais sa fait plaisir de se rappeller des bon moments de 1.5 :p 
sinon css c'est vraiment de la merde à l'état pure... Les graphismes sont mieux mais le reste.. Les armes qui font des bruit de jouets, les full qui vont obligatoirement dans la tête, sans parler des mures de 3 cm qui ne se font même pas transpercer -_-
Sa vaut pas le coup de mettre 40 € dans cette ***** Mieux vaut mettre 10/20 € pour le bon iveux cs1.6 qui restera toujours le meilleur
22 Août 2006 14:56:53

On va pas polimiquer la dessus osef merde!

Ceux qu'il veule play a source il le font et inversement sur ceux

Source c'est de la merde
2 Mars 2007 20:24:10

Slt tou le monde bon je vai pas faire des polémiques.... Mais moi le premier cs que j'ai joué c'est cs condition zero... et j'ai adoré !!! puis j'ai commenC 1.6 koi dire a part super!!! j'ai enfin découvert source!! Au départ ce ki me fasciné c'était la beauté du jeu mais j'y étai un noob tellemen la différence était grande entre les versions cs!!! mais j'ai continué a y jouer pour mieux comprendre le système et je peu dire k'en effet les serveur sont pleins de noob mais il progresseront plus vites en jouant contre des fort!! ^^ et j'ai pu constater que les partis avec ceux ki maitrise c totalemen super les fulls dans les jambes pas le tps de le faire on vise on se la joue a la 1.6 tt en essayant davoir un bon ti skill et puis c la ke c bon xD on se retrouve au bon vieu tps avec une ttte nouvelle différence c'est la façon dont on vise sinon sa moi je peux ke dire Vive cs ke ce soit le 1.6 le czero le cssource (ss oublier les versions ultérieures 1.5 etc )
23 Avril 2007 09:11:25

pour ceux ki dise ke kan on tire dans les pied on fait hs dans source c ki ne comprenne pas ke kan tu full les balles monte donc tu fe hs mais si tu tire precis par acoup tu feras jamais hs e tiran ds les pied vs etes trop habituer a 1.6 source est completement differrent
Anonyme
3 Mai 2007 11:48:54

Cs pro sortira un jour, la maniabilité de CS1.6 avec les graphismes de source, c'est pas beau sa?
moi perso j'ai arrêtté cs1.6 , je suis sur source, c'est sur c'est pas comme 1.6 avec les wars etc... c'est moins sérieux mais plus convivial, sa fait du bien des beau décors, et puis pour les full dans les pieds c'est faux sa. Vous savez jouer à 1.6 très bien ( j'y ai jouait 2/3 ans donc mon niveau cava) arrivé sur source sa vous parrait un jeux d'enfant, toujours premier. C'est normal car tout les nouveau qui achétent cs aujourd'hui prennent le source.

Le seul truc reprochable à css pour moi, c'est les joueurs, bocoup de rageur qui me traite de cheater ( que des français biensur ), et ce sont généralements des 'noob'. Quand on est nul, faut assumer, je dis sa car sur ce forum il y en a pas mal, et je sais ce que je dis.
a+
21 Février 2009 20:44:42

franchement le meilleur ces counter strike 1.6 source il est pourri en plus c vrai ce quil a dit lautre tu tir a 20 metre de lui et sa hd
21 Février 2009 20:45:14

voila cs1.6 c le meilleur
a b 4 Jeux
22 Février 2009 12:55:20

Franchement Oztriker Va changer ton pseudo car c'est le pseudo d'un ancien *aAa* et après va te suicider pour la remontée de topic

PS : +1 CS 1 .6
Anonyme
25 Mars 2009 15:49:11

alor moi jai essayer counter strike source et 1.6 chez mon cousin.Counter strike source est bienn graphiquement mais counter strike 1.6 il a tout les compliment du mon de cs 1.6 est le meilleur
Anonyme
3 Janvier 2010 10:49:08

Sa fais 3/4ans que je play 1.6 j'ai jouez a source je peux vous dire c'est de la merde source. Tous les joueurs de sources disent que 1.6 c'est de la merde les 3/4 des joueurs on jamais jouez je go css pour la première fois je test esl sur css mdr je les exposent tous en full tellement tu mais que des hs en fullant dans les pieds abusay.Juste pour dire les pijama qui parle est les noobs de source stop parler quand on choisi les jeux pour noob cs 1.6 c'est du skill du braind et no pij donc rester sur source comme sa y'a que des skilled sur 1.6 ;)  (perso chui mid+ high-)
3 Janvier 2010 11:20:17

Heuresement que tu remonte un topic -_-'

PS : j'ai jouer 5 ans a 1.6 , j'était mid ,

Et regarder :
http://www.dailymotion.com/video/x8eue0_esl-tv-eps-v-fi...
Donc tous ceux qui disent qu'il y a pas de lan sur CSS , fermez vos geules . Merci (désolé pour la vulgarité)
En ce moment je joue a source , qui est ,pour moi, bien mieux ... toutes les bonnes team commence a se rassembler sur CSS sans conter le Cc , on ne trouve presque plus rien en match 1.6 ... et DTX , le full dans les pieds , sa s'appelle un FULL CONTROLER , Waouw ta vue la preuve que tu connait rien a 1.6 , deja c'est mid+ good et pas high ...

Alors arrêtez de la ramenez si vous y connaissait RIIIEN !
3 Janvier 2010 13:32:39

+1, restrict, vous diser qu'il n'y à pas de tounrois sur css, bah vous vous êtes trompé, bref après pour le sujet que ça soit 1.6,cz,source, chacun ses gôuts. Voilà j'ai donné mon avi, j'aime cs: source et 1.6 aussi. mais je suis plus du coté de source.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter